Offre n° 201WQBM
Agent logistique (F/H)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Notre agence Adéquat recrute des agents administratifs logistique pour notre client basé sur CORBAS une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique (F/H). Missions : L'agent administrative logistique au sein du service client est le/la garant(e) de la qualité du service rendu au(x) client(s) au regard des indicateurs clés de performance tels que définis entre l'entreprise et le(s) client(s). Il/Elle est également en charge du planning et du bon déploiement des carnets de commandes. Au sein du site Logistique de Corbas, les fonctions consistent notamment à (la liste n'est pas exhaustive) : * Coordonner les actions avec le Chargé relation client H/F, ainsi qu'avec les équipes opérationnelles (exploitation, entrepôt, transport). * Garantir la relation client avec un service de qualité, en adéquation avec les besoins et demandes du client (coordination et support opérationnel). * Assurer le suivi quotidien des commandes (création, modification, annulation) et veiller au respect des délais annoncés au client. * Traiter et suivre les litiges (quantitatifs, qualitatifs, délais, anomalies de préparation ou de transport) et analyser les dysfonctionnements identifiés. * Renseigner les outils informatiques permettant de piloter les différents flux et d'assurer le suivi des KPIs pour le client (tableaux de bord, reporting, analyses ponctuelles). * Contribuer à la préparation des revues de performance client (reporting, analyse des indicateurs, plans d'actions). * Veiller à la bonne application des procédures internes et des exigences spécifiques du/des client(s) (SLA, cahier des charges, consignes logistiques). * Participer à l'amélioration continue des processus logistiques et administratifs (proposition d'axes d'optimisation, formalisation de modes opératoires). * Assurer une communication claire et régulière avec le(s) client(s) sur l'avancement des opérations, les incidents éventuels et les solutions mises en place. Formation/qualifications : -Bac professionnel /bac +2 dans le domaine commercial et/ou logistique et /ou relation client -Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire Expérience professionnelle : -Connaissance du domaine d'activité -Bonne maitrise du pack office informatique -Anglais (écrit-oral) Qualités requises : -Sérieux & rigueur -Rigueur organisation et fiabilité -Sens de l'organisation & autonomie -Bon relationnel -Sens de la communication -Sens de la clientèle Conditions d'embauche : Démarrage de la mission dès que possible. Mission 1 mois au démarrage puis longue durée pour remplacement congé parental Profil acceptant des variations d'horaires ainsi que des heures supplémentaires. Travail hebdomadaire : 35h Horaires équipe : journée pause 30 minutes non rémunérée
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT
1 ou 2 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme ALICE PARET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de stocks (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
Akkodis Talent* marque du groupe Adecco spécialisée dans le recrutement de profils IT, Ingénierie et Scientifique, recherche pour son client, basé à Saint Priest H/F, un Chargé de stocks, pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique polyvalent (H/F)
ALLIANCE EMPLOI - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
À propos de la mission - Réception physique des colis (plus ou moins volumineux) - Ouverture des colis et saisie informatique des réceptions (gestion de stock) - Tri, rangement et organisation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique F/H
ADEQUAT 031 - 69 - Saint-Priest
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à Notre agence Adéquat de Saint- Priest recrute un nouveau talent en qualité de Chef d'équipe (F/H) pour notre client spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur logistique (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - Saint-Pierre-de-Chandieu
Notre agence ACTUAL HEYRIEUX recherche pour l'un des ses clients UN(E) COORDINATEUR LOGISTIQUE ET TRANSPORT H/F à Saint-Pierre-de Chandieu (69780). Au sein du Service Transport d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
RANDSTAD - 01 - THIL
Vos tâches de superviseur : Contrôler la qualité et l'optimisation des chargements sur le quai, sans réalisation d'opérations de manutentions (45%), Superviser informatiquement les tournées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Chrystel et Lakhéna recherchent pour leur client, entreprise spécialisé dans le surgelé pour les professionnels, un Assistant logistique H/F pour une très longue mission sur SAINT PRIEST. Chez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien logistique (H/F)
AD'HOC RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un planificateur d'approvisionnement (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Mission à pourvoir de Planificateur d'approvisionnement h/f avec compétences business Analyst , poste basé à Vénissieux (69), pour un de nos clients du secteur industriel international : Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'equipe (H/F)
PROMAN - 01 - DAGNEUX
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chef d'équipe H/F. Dans le cadre de cette mission au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine de la logistique à DAGNEUX , vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de quai logistique (H/F)
RAS-INTERIM - 01 - Beynost
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



