Offre n° 201WXLX
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
2 postes Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur fournir une réponse efficace et adaptée. Au quotidien, le téléconseiller aura pour mission : - d'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire, - d'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents, - de promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli ou Amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches, - d'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients, Votre profil - Sérieux, - Ponctualité et respect des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques, - Sens de l'écoute et du service client, - Qualité d'expression, - Facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques, Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, il est surtout recherché un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique. En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. Votre formation BACCALAUREAT
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 14 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Télétravail après 4 mois de présence (2 jours) Remboursement de 75% du PASS Navigo Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys CSE (billetterie, voyages) Carte Déjeuner PLUXEE alimentée
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- Capacités d'analyseCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Qualité d'écoute et de reformulationCette compétence est indispensable
- Respect des procédures et rigueur Cette compétence est indispensable
- sens du relationnel et du serviceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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