Assistant ADV (h/f) 85 - Sainte-Gemme-la-Plaine
Offre n° 201XBQZ
Assistant ADV (h/f)
85 - Sainte-Gemme-la-Plaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) basé(e) à Sainte-Gemme-la-Plaine (85400). Ce poste en intérim est à pourvoir dès le 12 janvier 2026 pour une durée de trois mois, avec des horaires de journée. Notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, recherche un(e)professionnel(le) pour jouer un rôle clé dans la gestion des ventes. Vous serez au cœur des opérations, contribuant activement à la satisfaction des clients et à l'efficacité des processus internes. En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences en comptabilité des clients, établissement de devis, gestion des commandes client et ressources humaines. Vous serez également impliqué(e) dans la coordination des activités administratives, garantissant ainsi une fluidité optimale des opérations commerciales. Ce poste est une occasion unique de démontrer votre expertise dans un environnement dynamique et stimulant, où votre contribution sera essentielle à la réussite de l'entreprise. Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e), avec une expérience confirmée dans un environnement similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 et possédez une solide expérience de cinq ans dans des fonctions similaires. Compétences comportementales - Esprit d'équipe : Vous savez collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs. - Capacité d'adaptation : Vous êtes capable de vous ajuster rapidement aux changements et aux nouvelles situations. - Sens du service client : Vous avez à cœur de répondre aux besoins des clients avec professionnalisme et efficacité. Compétences techniques - Comptabilité des Clients : Vous maîtrisez les techniques de comptabilité et êtes capable de gérer les comptes clients avec précision. - Établissement de Devis : Vous savez créer des devis détaillés et adaptés aux besoins spécifiques des clients. - Gestion des commandes Client : Vous êtes compétent(e) dans le suivi et la gestion des commandes, assurant une livraison rapide et efficace. - Ressources Humaines : Vous avez une connaissance des processus RH et pouvez contribuer à la gestion administrative du personnel. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant s'investir dans un rôle stratégique au sein d'une entreprise dynamique. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe engagée et contribuer à des projets passionnants.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
OPALIUM EXPERT - 17 - Rochelle
Envie d'un poste fait de polyvalence et de contacts? Nous avons l'offre qu'il vous faut! Dans le cadre d'un recrutement en nous cherchons pour notre client un.e assistant.e administratif.ve...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 17 - LA ROCHELLE
Votre agence d'intérim PROMAN LA ROCHELLE recrute un-e Assistant-e d'agence travail temporaire. Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé-e des tâches suivantes : - Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - LA ROCHE SUR YON
Dans le cadre de son développement Sté spécialisée dans la vente de prestation de services recherche sa nouvelle recrue pour représenter notre équipe et apporter de la performance au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VENDEE EXPANSION - GIE - 85 - LA ROCHE SUR YON
A seulement 3 heures de Paris et aux portes de La Rochelle, la Vendée bénéficie d'une qualité de vie et d'un patrimoine exceptionnel avec son littoral « Côte de lumière », ses 1 800 km de pistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) mission Commercial(e) (H/F)
CHAMBRE DE COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE - 85 - LA ROCHE SUR YON
La CCI de Vendée est l'interlocutrice privilégiée des entreprises du territoire. Elle les accompagne à chaque étape de leur développement : booster leur chiffre d'affaires, trouver des financements,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
QUIETALIS LA ROCHE SUR YON - 85 - La Roche-sur-Yon
Dans le cadre du développement de notre agence nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires H/F sur le secteur du 85. Vous aurez pour mission principale le développement du chiffre d'affaires sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PEPINIERES CLAVEAU - 85 - L AIGUILLON LA PRESQU ILE
Secrétaire commerciale polyvalente / Vente jardinerie (H/F) Pépinière familiale Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une secrétaire commerciale polyvalente pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR DES VENTES (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 740 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 240 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Adwork's Travail Temporaire - 85 - Ferrière
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre agence Adwork's de BELLEVIGNY recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la gestion et le suivi administratif lié aux déchets, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



