Offre n° 201XDPK
Téléconseiller (H/F)
02 - Vervins - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques pour une grande enseigne spécialisée dans l'aménagement intérieur et extérieur de la maison, nous recrutons des Téléconseillers F/H. A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 5 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager, vous serez chargé(e) de gérer le traitement des contacts clients de manière à leur apporter le service le plus approprié en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise et notre Client donneur d'ordres. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : - Vérifier les stocks et la disponibilité des produits - Effectuer la réservation de matériel et/ou de véhicules - La facturation et l'envoi de duplicata - La délivrance d'informations diverses sur les produits - La gestion des réclamations - Les horaires d'ouverture (Magasins/Services) PROFIL Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, de leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses. Sont attendus les prérequis suivants : La maîtrise de l'informatique, la dextérité/célérité au clavier, l'adaptabilité à des environnements logiciels et/ou à des process multiples, une aisance relationnelle aiguisée. .Ce que nous proposons : Contrat CDD 35h du 12 janvier 2026 AU 31 juilllet 2026 Amplitudes horaires : 8h00-20h00 du lundi au samedi Rémunération : 1 813,97€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10,50€ / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Formation initiale métier et produit garantie Excellente gestion du climat, du social et du plaisir
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Argumentation commerciale
- Assurer la confidentialité des informations client
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Bureautique et outils collaboratifs
- Capacité d'adaptation
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Créer une relation de confiance
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Méthodologies de prospection
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de l'éthique professionnelle
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques commerciales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de mémorisation
- Techniques de vente par téléphone
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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