KEY ACCOUNT MANAGER (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 201XLBS
KEY ACCOUNT MANAGER (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2025
Mission : En collaboration étroite avec le Directeur Commercial, votre mission consistera à : - Garantir l'excellent suivi des comptes clients Grands Comptes - S'assurer du suivi des plans de comptes tels que définis - Préparer les revues et points réguliers avec nos clients - Etablir une relation de confiance avec nos clients grands comptes en les aidant à maximiser leurs performances en en proposant des produits ou des services en adéquation avec leurs enjeux. - Développer l'activité de nos clients auprès des services et filiales, en France et à l'International Principales tâches - Préparer et organiser les agendas de revues de performance et points clients conformément aux plans de compte - Suivre, analyser et optimiser les indicateurs de performance des comptes - Proposer des axes d'amélioration et participer à leur mise en place - Maîtriser l'organisation, les besoins de nos clients Grands comptes - Connaître les contacts clefs et s'assurer de la bonne mise à jour des informations relationnelles dans nos outils - Anticiper les besoins et actions nécessaires à l'accompagnement des comptes - Préparer les renouvellements de comptes et participer aux négociations - Identifier les opportunités de développement de la performance Manager Directeur commercial Relations fonctionnelles : Direction des opérations Direction marketing / produits Direction Financière Service Qualité Critères de performance : N°1 - Atteinte des objectifs commerciaux fixés N°2 - Qualité et fiabilité du suivi (Revues de performance, reportings) N°3 - Qualité de la relation clients N°4 - Capacité à travailler en équipe N°5 - Respect des règles de Confidentialité Compétences requises - Vous avez une bonne connaissance des plateformes/market place de services aux entreprises (B2B) - Vous avez de l'expérience en gestion de projet et maîtrisez les cycles de vente - Vous maîtrisez les outils Excel, Powerpoint, Word, pack office d'une manière générale - Vous maitrisez l'usage d'un outil CRM client Comportements clefs et savoir-être requis - Votre dynamisme, votre capacité de persuasion, vos qualités organisationnelles et relationnelles, sont vos atouts majeurs - Vous êtes organisé, rigoureux, réactif, vous avez le goût du challenge commercial et une forte sensibilité à la relation clients. - Vous avez une vrai capacité à travailler en équipe et savez être persuasif - Vous êtes force de proposition - Vous faites preuve de diplomatie et de résilience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- CSE
- Fixe + Primes semestrielles selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Anglais des affaires
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Suite bureautique - LibreOffice
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
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