Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 2023402
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Vous êtes Property manager - Gestionnaire immobilier H/F confirmé ? Vous souhaitez évoluer chez un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise ? Je recrute pour une société proposant des bâtiments hauts de gamme à ses clients, développant des solutions sur mesure adaptées à chaque situation. Plus d'infos ci-dessous ! En pleine croissance, je les accompagne dans leur recherche d'un Property Manager H/F expérimenté (création de poste). Vos missions principales : o S'assurer du respect des baux, et procéder à leur renouvellement, o Collecter les loyers, gérer les impayés et mettre en place des mesures de recouvrement si nécessaire, o Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, o Gérer la coactivité entre les bâtiments construits et loués et en cours de construction, o Identifier les différentes sociétés en capacité de pouvoir réaliser qualitativement les travaux et la maintenance des bâtiments, o Planifier et superviser les travaux d'entretien courant et les réparations nécessaires, o Coordonner avec des prestataires de services pour les interventions techniques et la maintenance préventive, o Négocier et superviser les contrats avec les fournisseurs, prestataires de services et entrepreneurs, o Renégocier les conditions contractuelles pour obtenir les meilleures offres, o Préparer des budgets de gestion pour chaque propriété, suivre les dépenses et optimiser les coûts, o Élaborer des rapports financiers pour les propriétaires, incluant les revenus, les dépenses et les projections de rentabilité, o Répondre aux demandes et plaintes des locataires, résoudre les problèmes liés à la vie dans les propriétés, o Participer au recrutement de ses futurs collaborateurs dans les mois / années à venir, o Veiller au respect des lois locales et des réglementations en matière de gestion immobilière, de sécurité et de santé, o Gérer les assurances des propriétés et traiter les réclamations en cas de sinistre, o Identifier les possibilités d'amélioration des bâtiments en lien avec l'activité du / des locataires / de nouvelles activités, Déplacements ponctuels à prévoir au sein des différents bâtiments situés en France. Profil recherché: De formation minimum Bac+2 en immobilier, gestion, ou ingénierie, vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 10 ans en gestion de bâtiments industriels et logistiques. Bonne maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion, Sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel et esprit d'analyse. Conditions d'embauche : - Rémunération selon profil comprise entre 60 et 70 K € brute annuelle fixe, - Poste à pourvoir en CDI statut cadre, forfait jour, - 13e mois, - Tickets restaurants. - Télétravail ponctuel possible. - Un environnement de travail stimulant et international - Des responsabilités concrètes et de l'autonomie dans votre périmètre, - Une culture orientée développement durable, excellence et innovation, - Poste évolutif selon vos compétences et votre implication. Processus de recrutement : 1er entretien en visio ou présentiel à Lyon avec moi, 2d entretien avec le Directeur technique de la société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
Fed Construction
Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. En pleine croissance, je...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant /Assistante Pôle Opérationnel LYON (H/F)
AGENCE LYON TRANQUILLITE MEDIATION - 69 - LYON 07
QUI RECHERCHONS - NOUS ? Nous recherchons 1 Assistant Pôle Opérationnel H/F en CDI à LYON, titulaire d'un diplôme Bac+2/+3, avec, si possible, une expérience terrain réussie dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé RSE (H/F)
APIXI - 69 - Mions
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Chargé RSE (H/F) poste en CDI basé à Lyon (Mions) ou Marseille. DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning (H/F)
EVALDOM - 01 - REYRIEUX
Suite au développement de notre activité nous recherchons 1 Gestionnaire de planning/coordinateur H/F. En tant que Gestionnaire de planning/Coordinateur vos missions sont les suivantes : * Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/TE TECHNIQUE de l'intervention social et familial (H/F)
ADIHAM - 69 - VILLEURBANNE
Votre rôle : - L'accueil téléphonique de tous les interlocuteurs (salariés, bénéficiaires, etc.) et le traitement des demandes - La gestion du planning : construction des plannings en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Intégrateur / Intégratrice Contrats P1 (H/F)
DALKIA Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dans le cadre d'un futur départ en retraite, Dalkia Centre-Est recrute un.e Intégrateur.trice Contrats P1 pour son Centre de Pilotage de la Performance Énergétique. Prêt.e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Confirmé Contrats EPC (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Contract Manager Confirmé (F/H), vous jouez un rôle clé dans la sécurisation des marges des projets en garantissant une gestion efficace des risques contractuels. Vous assistez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission (H/F)
UGESS - 69 - VENISSIEUX
Dans un contexte d'évolution, nous cherchons un.e chargé.e de mission, afin d'assurer le pilotage des outils d'approvisionnements des épiceries et tout le volet hygiène et sécurité alimentaire. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prescripteur bois construction (H/F)
FIBOIS AUVERGNE RHONE ALPES - 69 - LYON 07
Fibois Auvergne-Rhône-Alpes, interprofession forêt-bois, fédère les acteurs de la filière de l'amont à l'aval afin de maintenir le dialogue interprofessionnel, structurer la filière et promouvoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
LYON - Consultant Change Management secteur énergie F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
WILLING - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: En tant que Consultant en Conduite du Changement chez WILLING, vous accompagnez nos partenaires dans le cadre des programmes de transformation et de conduite au changement pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - Villeurbanne
RESPONSABILITÉS : Description du poste En tant que Responsable de l'administration et du pilotage, vous accompagnez le développement de la Fédération de Recherche « Biodiversité, Eau,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)