Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - REAU
Offre n° 2024062
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Je suis Inès MARGERIE, en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV F/H - CDD 3 MOIS - poste basé à Réau (77). Vous intégrez une équipe de 4 personnes. Vous êtes rattaché au Responsable ADV Adjoint. Responsabilités Principales : Gestion d'un portefeuille clients BtoB (CHR / restaurateurs, cavistes, ...) * Réception et traitement des commandes clients via différents canaux de communication (téléphone, email, plateformes en ligne). * Vérification des données, saisie des commandes dans le système informatique et suivi jusqu'à la livraison. * Assurer le suivi des commandes en cours, de la préparation à la livraison. * Communiquer avec les clients pour les informer sur le statut de leurs commandes et répondre à leurs demandes d'information. * Préparation des documents commerciaux (devis, factures, bons de livraison). * Mise à jour des bases de données clients et produits. * Gestion des réclamations clients et traitement des litiges éventuels. * Assister les commerciaux sur le terrain en fournissant les informations nécessaires sur les produits et les commandes. * Participer à la coordination des actions commerciales et des événements promotionnels. Profil recherché: Compétences Requises : Idéalement, vous avez déjà géré un portefeuille clients BtoB (restaurateurs, cavistes, ...) : RHF (restauration hors foyers) / CHR (café, hôtel, restaurants) * Formation en commerce, gestion ou administration des ventes. * Expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire * Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale. * Excellentes compétences en communication, sens du service client et capacité à travailler en équipe. * Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe : 35K€ brut/an - Tickets restaurant 10€ - Des horaires de journée - 2 jours de télétravail/semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec le N+1 Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au xxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
Fed Supply
Je suis Inès MARGERIE, en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV F/H - CDD 3 MOIS - poste basé à Réau (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
CRIT - 94 - Rungis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Collégien
Rattaché(é) F/H au Directeur SAV vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des interventions sur site, des produits de location et/ou parcs client : Gestion commerciale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Ulis
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous serez en charge du traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 16
Rattaché(e) à la marque SKILLSFIRST d'EDUGROUPE, une ESN, vous serez Intégré(e) à une équipe bienveillante et dynamique, et interviendrez sur deux volets complémentaires : 1. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIMELCO - 91 - Ris-Orangis
En collaboration avec l'Assistante Administration des Ventes, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Assurer le lien entre les Clients, Services et...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)