Gestionnaire RH - HR Officer H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 2025037
Gestionnaire RH - HR Officer H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 10 février 2025
POSTE : Gestionnaire RH - HR Officer H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisée dans le domaine pharmaceutique, un(e) HR Officer bilingue anglais H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Monaco à proximité de Fontvieille. Les TC sont à privilégier car pas de places de parking automobile sur place. Vos missions seront les suivantes : - Gestion des Ressources Humaines : Aider aux opérations quotidiennes du service RH, y compris la tenue des dossiers des employés, la mise à jour des bases de données (édition des contrats). Répondre aux demandes de renseignements de base des employés concernant l'administration et les procédures RH. Soutenir la paie en veillant à ce que les données pertinentes, comme les heures travaillées, les congés impayés et les changements de salaire soient entrées dans le SIRH en temps opportun et avec exactitude. - Recrutement : Aider au processus de recrutement sur les offres d'emploi, en programmant les entretiens et en tenant à jour les dossiers des candidats. Aider à la préparation des documents des candidats pour les recrutements et mobilités internationaux (visas, etc.). - SIRH : Entrer et mettre à jour des renseignements sur les employés. Offrir une formation de base sur le SIRH aux nouveaux employés pour leur utilisation quotidienne. - Intégration : Organiser le processus d'intégration des nouveaux employés, y compris la préparation des dossiers, l'organisation du matériel informatique, la planification des premières journées et semaines et la réalisation de la documentation requise. - Projets RH annexes De formation licence en administration ou RH général, vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 années sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables dans une entreprise internationale. Un anglais courant/bilingue est exigé (principale langue de travail au quotidien). Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Gestion du temps et du stress - Bonne communication - Capacité de traiter les renseignements confidentiels avec discrétion Prérequis demandés par le client (langues, logiciels etc.) : Maîtrise d'un logiciel RH Package contractuel : Contrat CDI - Volume hebdomadaire : 39H - Du Lundi au Vendredi - Horaires : 9h-18h et 17h le vendredi Rémunération : Entre 30K Net et 34K Net + TR +25j de congés par an + 100% mutuelle + env. 100% des transports en commun + 1 à 2j de TT maximum par la suite En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 35/40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
HOPITAL DE PUGET THENIERS - DIRECTION - 06 - PUGET THENIERS
DEFINITION DU POSTE Le Responsable des Ressources Humaines conçoit et propose une politique d'optimisation des ressources humaines : recrutement, carrière, rémunération, optimisation du temps de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA TOULON - 83 - LE LAVANDOU
Nous recherchons un responsable RH dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Lors de votre intégration, vous serez amené à : Partie ressources humaines : - Mettre en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Responsable des Ressources Humaines (H/F)
DOMAINES OTT - 83 - LA LONDE LES MAURES
Enracinés au cœur de la Provence depuis plus de 120 ans et s'inscrivant dans une démarche de développement durable, les Domaines Ott* se distinguent de par la richesse de leur histoire, leur exigence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administration du personnel (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Vous avez une expérience en matière de management et une expertise en matière de statuts de la fonction publique ? Nous recherchons notre futur.e Responsable du Pôle Administration du personnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Paie Confirmé F/H
CRIT - 06 - Nice
Nous recherchons pour notre client, officiant dans l'un des centres hospitalier de notre belle ville de Nice, un Responsable Paie Confirmé pour un CDD de 5 mois, afin de remplacer le titulaire dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable paie, rémunération et données sociales (H/F)
CHARLES RICHARDSON - 83 - DRAGUIGNAN
Dans le cadre de la réorganisation de son service RH, notre client, PIZZORNO Environnement, recherche son/sa futur.e Responsable du pôle paie, rémunération et données sociales. Rattaché.e à la DRH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe (h/f)
PROMAN - 06 - ANTIBES
Rejoignez un acteur majeur de la grande distribution en tant que chef d'équipe au sein d'un Drive! À propos de la mission - Encadrer et coacher une équipe d'une 10aine de personnes. - Gérer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)
83 - ou Carpentras selon choix
Missions : Assurer la gestion des RH (ressources humaines) : Superviser une équipe qui s'occupe à la fois de la gestion de la paye, des congés. Décliner la politique du groupe et assurer de sa bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manageur de supermarché H/F FREJUS CAPITOU
LIDL - 83 - FREJUS
Fortement impliqué dans l'activité globale de l'un de nos points de vente, vous secondez le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Vous prenez en charge la gestion commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines H/F
06 - LA TURBIE
Responsable des Ressources Humaines (H/F) - Donnez du sens à votre expertise ! Vous avez à cœur d'accompagner le développement humain et stratégique d'une organisation ? Rejoignez notre équipe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)