- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 2027198
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 2027198
Assistant Administration des Ventes - Secteur de la Logistique H/F 21 - Côte d'Or
Offre n° 2027198
Assistant Administration des Ventes - Secteur de la Logistique H/F
21 - Côte d'Or
Actualisé le 06 septembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Secteur de la Logistique H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe « Administration des Ventes », nous recherchons notre futur(e) Assistant (e) Chargé(e) Relation Client au sein de notre filiale logistique SPECIFIC LOG. SPECIFIC LOG est une PME logistique - Spécialiste en France de la logistique sur mesure. Le siège de la société est situé à Baigneux les juifs en Côte d'Or (21). Rattaché(e) à la responsable ADV, vous aurez la charge de l'administration des ventes et du suivi quotidien d'un portefeuille de clients. Vos missions : - Gérer un portefeuille de clients avec lesquelles vous aurez des relations étroites. - Saisir les devis et suivre leurs réalisations. - Gérer les commandes : Depuis la prise de commande jusqu'à la livraison finale. - Traiter les demandes de Service après-vente et résoudre les litiges le cas échéant - Traiter la facturation quotidienne des prestations - Apporter des solutions aux problématiques rencontrées par nos clients - Construire les reporting à destination des clients Vous êtes l'Interlocuteur/trice dédié(e) des clients confiés et des commerciaux attachés que vous aurez en ligne. Attendus : Être garant de la fidélisation des clients et de l'image de la société Vous serez formé(e) à l'utilisation de nos outils et à vos différentes missions PROFIL : Compétences requises : - Maîtrise du Pack Office - Relation client Savoir Être : Nous recherchons une personne dynamique avec une bonne aisance relationnelle pour compléter notre équipe d'Administration des Ventes. Vous êtes rigoureux/euse, organisé/e et pro-actif(ve) dans le traitement des situations qui se présentent. Vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez notre équipe à taille humaine pour développer vos compétences à nos côtés et adhérer au leitmotiv qui nous motive au quotidien : « l'excellence opérationnelle » !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
Demosthene
Le siège de la société est situé à Baigneux les juifs dans le canton de Châtillon-sur-Seine en Côte d'Or (21). https://specific-log.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Longvic
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (h/f) : Vos missions : Gestion des commandes : - Saisit dans le système informatique SAP les commandes et envoie les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 39 - Damparis
Vous avez de l'expérience en ADV et souhaitez rejoindre une équipe passionnée et performante ? Cette opportunité est pour vous ! L'agence Adecco Dole recherche un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
EST'M - 70 - Rioz
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Rioz, un(e) Assistant(e) administratif(ve) des ventes en alternance dans le cadre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
LIDL - 71 - MONTCHANIN
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV et Logistique (H/F)
MAGMA ENERGY - 10 - ROSIERES PRES TROYES
Rejoignez nous ! MAGMA Energy, société à mission et innovante du secteur des énergies renouvelables et agricole, vous propose le poste suivant : Nous recherchons notre futur (e) gestionnaire ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
HILLEBRAND GORI FRANCE - 21 - VIGNOLES
Dans un contexte d'expansion de notre activité, nous recherchons plusieurs personnes pour occuper le poste d' Assistant export, en CDD sur notre site de Beaune. Quelles seront vos missions? Dans un...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale de supermarché (H/F)
CARREFOUR MARKET - 71 - CHARNAY LES MACON
Nous recherchons une personne dynamique, impliquée, motivée pour rejoindre notre équipe frais libre service au sein de notre supermarché. Le poste consiste principalement à passer des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)