Assistant·e Développement Commercial H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 2028237
Assistant·e Développement Commercial H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
POSTE : Assistant·e Développement Commercial H/F DESCRIPTION : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Chez Dalkia, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée ! Nous recrutons un.e Assistant.e Commercial.e afin d'assurer le développement de nos activités au sein des Agences Commerciales Habitat Collectivités Rhône-Alpes et Tertiaire Santé. Votre fonction principale consiste à réaliser l'ensemble des tâches administratives nécessaires au suivi et à l'action commerciale, ainsi que l'interface entre les commerciaux, les clients et les différents services internes. Plus précisément, votre nouveau poste s'articule autour des missions suivantes : Vous participez activement à l'élaboration des dossiers d'appel d'offres et des dossiers commerciaux, en apportant votre expertise pour créer des propositions gagnantes. Vous assurez le suivi des éléments administratifs, contractuels et financiers relatifs aux appels d'offres avec rigueur et précision. Vous êtes un support administratif et logistique essentiel aux équipes commerciales. Vous préparez les réunions de présentation des offres, en veillant à ce que tout soit en ordre pour des présentations réussies. Vous effectuez une veille continue sur les appels d'offres pour repérer les meilleures opportunités pour l'entreprise. Vous rédigez des contrats et des propositions commerciales clairs et convaincants, en vous assurant qu'ils répondent aux attentes des clients. Vous gérez la base de données clients de manière organisée et efficace, en maintenant des informations précises et à jour. Vous suivez la satisfaction des clients, en traitant les retours et en veillant à ce que leurs besoins soient satisfaits. Dalkia en région Centre-Est PROFIL : De formation supérieure (BTS/DUT) en assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez idéalement évolué dans des environnements professionnels en lien avec des activités Habitats Collectivités (Bailleurs sociaux, communautés de communes) Ce que nous attendons de vous : Une maîtrise des appels d'offre et notamment des marchés publics. Vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre rigueur, votre méthodologie, votre fiabilité et votre discrétion. Vous avez un excellent relationnel, tant en interne qu'avec les clients, et savez travailler de manière autonome. Vous maîtrisez les outils Word, Excel et PowerPoint. Ce que vous aurez en nous rejoignant : Une belle intégration au sein de nos équipes ! Des possibilités d'évolution en matière de compétences et de mobilité au sein du groupe. Les avantages d'un grand groupe, tout en gardant l'esprit familial d'une structure conviviale ! (0, 13 ou 23 jours de RTT, 13e mois, prime vacances, participation, intéressement). « Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous ».
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
Dalkia
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)
BLACKSUN - COSYWEE LYON - 69 - ST ROMAIN DE POPEY
COSYWEE Lyon (69490 Saint Romain de Popey) Description du poste : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MUTUELLE EPARGNE RETRAITE - 69 - LYON 03
En tant que Chargé Relation Clientèle, vous interviendrez sous la responsabilité du responsable du service Gestion, sur la réception et la réponse apportée de 1er niveau, aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Recouvrement H/F
COFRISET - 69 - ST PRIEST
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Relations Clients En collaboration transverse avec les différentes équipes service clients & recouvrement, cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F
SOCOMEC - 69 - DECINES CHARPIEU
Au sein de notre agence commerciale de Décines-Charpieu dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au Responsable Régional, vous êtes chargé d'assurer le développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
- Avoir une expérience confirmée à un poste similaire - Sens de la qualité et du Service Client, écoute, empathie - Très bonne capacité rédactionnelle - Bonne aisance téléphonique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des Ventes - CDI (H/F)
LA COMPAGNIE FRANCAISE DU CONTENEUR - 69 - VILLEURBANNE
Poste à pourvoir de suite Description du Poste : En tant qu'administrateur(trice) des ventes chez CFC, vous serez au cœur de la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients Transport Corbas (H/F)
TCS - 69 - Corbas
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle International Bilingue Allemand H/F
Emalec - 69 - Rhône
POSTE : Chargé de Clientèle International Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, Emalec recherche son futur chargé de clientèle (H/F) pour ses clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)