- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2028555
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2028555
Assistant Commercial - en Alternance - BTS Ndrc - Guichen H/F 35 - GUICHEN
Offre n° 2028555
Assistant Commercial - en Alternance - BTS Ndrc - Guichen H/F
35 - GUICHEN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
POSTE : Assistant Commercial - en Alternance - BTS Ndrc - Guichen H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de l'EVENEMENTIEL recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e). La formation s'effectue dans le cadre du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (Bac +2) en contrat d'apprentissage. La formation est dispensée à RENNES (35). L'entreprise : Cette société est experte en spectacles pyrotechniques et illuminations de Noël sur tout le Grand Ouest. En collaboration avec le tuteur(trice) en entreprise, vos principales missions seront : - Accueil téléphonique et physique - Traitement des mails - Prise de rendez-vous pour les commerciaux sur appels entrants - Constitution et mise à jour des dossiers de tir spectacle (reclassement des dossiers le lundi) - Suivi des documents commerciaux et administratifs : alerte sur les pièces manquantes (CERFA, fiches techniques, BDC), classement informatique et physique - Gestion des diplômes, agréments et documents administratifs des artificiers - Réservations logistiques : camions, hôtels, repas, matériel pour les prestations pyrotechniques et d'illumination - Organisation des équipes de prestation avec le commercial référent (le lundi après-midi), contact et réservation des artificiers, transmission des fiches de rendez-vous - Gestion des commandes pour les illuminations - Information des clients sur les livraisons et installations des prestations pyrotechniques et d'illumination PROFIL : Titulaire ou futur(e) titulaire d'un diplôme de niveau Bac, - Vous possédez une première expérience professionnelle. - Vous êtes de nature dynamique. - Vous faites preuve de polyvalence. Si vous êtes passionné(e) par le secteur de l'évènementiel et que vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Ce poste vous intéresse : Monsieur Jonathan Petit - Assistant Relations Entreprises : .
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Alticome
ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. L'objectif d'Alticome est de préparer les étudiants aux exigences du marché du travail, grâce à son réseau d'entreprises partenaires et à un suivi personnalisé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
PRAUD MATERIEL - 35 - RENNES
Nous sommes spécialisés dans la vente et la réparation de gros matériels au service des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, restaurateurs, bouchers, charcutiers.....) Notre siège social est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB Solutions Informatiques (H/F)
2ABIM INFORMATIQUE - 35 - ST GREGOIRE
Votre mission sera centrée sur la mise en avant des logiciels de la gamme Graphisoft et Sage, la vente de formation & la vente de solutions matérielles et Services (PC, serveurs, Assistance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
SOW DRIVE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Le candidat idéal sera responsable de fournir un excellent service clientèle, de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Pôle Investigation (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RELOU CONDUITE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre auto-écoles de Chavagne un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif (ve). Missions : - gestion des planning, - gestion de la facturation, - inscription des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
CELIADE - 35 - Rennes
Afin d'accompagner le développement commercial de notre Société, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) qui interviendra au sein de notre siège. Il/elle sera en soutien de nos commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Brécé
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé (35) un assistant ADV (H/F). Au sein d'une société familiale, leader dans la fabrication d'équipements pour piscines,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ASS REGION FORMATION ARTISANAT BATIMENT - 35 - CHANTEPIE
L'ARFAB Bretagne est depuis 36 ans un acteur clé du développement des compétences des artisans du bâtiment. Son objectif ? Accompagner les professionnels dans leur évolution, leur permettre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyse client proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Grégoire
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialité, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recrute, pour son client un chargé de clientèle assurance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)