- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2029534
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2029534
Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2029534
Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F DESCRIPTION : POSTE DE CHARGÉ.E DE RELATIONS CLIENTS LOCALISATION : MARCQ-EN-BAROEUL (siège de Refectory) RÉMUNÉRATION : 22,4k Euros BRUT ANNUEL + 2k Euros DE VARIABLE ANNUEL + panier repas Refectory Tu es peut-être déjà client.e, tu as sûrement dû apercevoir l'un de nos beaux camions, ou tu entends parler de nous pour la première fois en lisant cette offre, et tu te demandes ce qu'est Refectory ? Un concept hyper simple et accessible : la proposition authentique d'une solution de restauration pour les salariés sur leur lieu de travail. Une offre et un service facile et indispensable aux collaborateurs pour une pause déjeuner réussie. Notre mission : "Rendre accessible le bon au plus grand nombre, en impactant positivement le monde qui nous entoure" - Vincent Dupied, Fondateur de Refectory En quelques chiffres, Refectory, c'est - Près de 2500 échanges hebdomadaires avec nos clients via la relation clients ; - + de 23 000 plats livrés en moyenne par jour depuis le début de l'année 2024 ; - + de 15 000 entreprises clientes partout en France ; - + de 500 collaborateurs qui vont vivre Refectory tous les jours dans 21 villes en France Toi aussi tu aimes un service clients humain et qui chouchoute ses clients chaque jour ? Viens rejoindre et participer à une expérience unique sur le marché de la foodtech ! TON JOB CHEZ NOUS : Le service de la relation clients est composé de 6 agents et de Janice, ta manageuse, et a pour mission première de renseigner et prendre soin de nos clients avec une bonne humeur contagieuse. Armé(e) de ton sourire tu accompagneras nos clients de leur création de compte jusqu'à leur retour d'expérience afin de leur offrir un service personnalisé, incroyable et inoubliable. Car ce qui compte chez nous c'est d'assuré un service humain, sincère et vrai et peu robotisé. Pour cela, tu les renseigneras par tchat et mail avec la possibilité d'échanger directement avec eux par téléphone pour débloquer certaines situations plus rapidement. - Tu traites les requêtes des clients et leur apportes une solution en adéquation à leur situation ; - Tu fidélises nos clients en leur apportant une expérience différenciante grâce à notre délai de réponse rapide, humain et un suivi individualisé ; - Tu recueilles les suggestions clients pour améliorer notre concept et notre offre en lien avec les métiers (offres, opérations, sales, marketing etc) ; - Tu nous aide à optimiser nos outils et nos process : chez Refectory on est en demande d'idées innovantes ! PROFIL : CE QUE TU NOUS APPORTERAS On recherche un profil comme toi car - Tu as déjà exercé un poste avec de la relation clients (service SAV, vente en magasin, restauration) ce qui a développé chez toi une volonté d'être proche des clients ; - Tu as une excellente expression écrite ; - Tu aimes être à l'écoute et faire plaisir ; - Tu sais trouver les bonnes informations pour apporter la meilleure réponse ; - Tu as une pêche d'enfer et tu es prêt.e à l'action, organisé.e et réactif.ve ; - Et enfin, tu es à l'aise avec les outils informatiques et les canaux de communication, indispensables pour l'exercice de ton métier (zendesk, whatsapp, messenger, google drive etc) CE QUI VA TE PLAIRE CHEZ NOUS - Tu as un impact immédiat sur notre activité ; - Tu termineras ta semaine l'esprit tranquille avec l'ensemble des dossiers clôtures ; - Nous sommes des commerçant : on crée une relation de proximité empreint de sincérité ; - Nous adorons gagner la confiance de nos clients : Satisfaction et réactivité ; - Nous attachons une importance au collectif et au travail en équipe : nous nous entraidons et nous trouvons des solutions ensemble ; - T'intègre une équipe où l'ambiance est festive et pleine d'empathie ; - La possibilité de se régaler chaque jour : tu pourras commander Refectory tous les jours à hauteur de 9,20 Euros (c'est finalement notre ticket resto interne) ; - La mutuelle Alan qui révolutionne son secteur LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT QU'ON TE PROPOSE Si ton CV est retenu, voici le processus de recrutement qu'on te propose - Un premier appel téléphonique avec Alix, chargée de recrutement ; - Un premier entretien avec Janice, manager du pôle ; - Un second entretien avec Alix, pour approfondir, puis avec Yamina, manager adjointe du pôle Et l'aventure pourra démarrer ! Convaincu.e ? Alors n'hésite pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22400,00 Euros à 24400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
Refectory
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
adjoint responsable service client h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Wervicq-Sud
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à WERVICQ SUD (59117), en CDI un adjoint responsable service client h/f Notre client est une entreprise renommée, reconnue pour son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Clients H/F (H/F)
NEXITY - 59 - Lille
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT - 59 - SECLIN
L'agence CRIT de Seclin, recherche pour son client, un Chargé de clientèle à Seclin (59113) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2, pour un salaire mensuel compris entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - SECLIN
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin Entreprise : Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant informatique fonctionnel (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Rattaché(e) à l'agence de Lille, le Senior Account Manager est en charge du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients. Il.elle est responsable l'atteinte des objectifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Seclin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
SAPIAN - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons : Nous recherchons un Commercial BtoB (H/F) pour rejoindre nos équipes de Lille. L'objectif de ce poste consiste à développer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Mise en Service F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fives DMS - 59 - LEZENNES
Descriptif du poste: Vos missions, si vous les acceptez, seront de : * Assurer le démarrage de l'installation en toute sécurité : Préparez la mission avec l'équipe projet et technique, établissez un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Linéal - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rejoignez LINEAL, notre agence de communication, en tant que Responsable de Clientèle (H/F) ! Nous recrutons un Responsable Clientèle (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner Expert - Product Management/JIRA/Postman (H/F)
59 - LILLE
ASFOTEC - Make IT Simple Nous sommes une entreprise de services numériques Lilloise créée en 2017, à taille humaine et qui met l'humain au centre de sa préoccupation. Grâce aux compétences et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)