CDD - Administrateur - Trice des Ventes Grands Comptes - Langue Espagnol Orleans H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 2031280
CDD - Administrateur - Trice des Ventes Grands Comptes - Langue Espagnol Orleans H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Caudalie c'est une histoire unique, une histoire de rencontres, de vigne, de passion et d'expertise. Nous sommes aujourd'hui plus de 1200 collaborateurs dans le monde. Pour accompagner notre forte croissance, nous avons besoin de vos talents ! Nous recrutonsun(e) Administrateur-trice des Ventes Grands Comptes Langue Espagnol, basé à GIDY (45), à partir d'Octobre 2025. VOS MISSIONS Vos principales missions seront les suivantes : - Vous êtes l'interface privilégié de nos clients internes (Responsable comptes clés, Directions commerciales) et externes pour toute demande d'informations, réclamations ou contentieux des clients Grands comptes (Enseignes de grande distribution, parfumeries, e-retailers) - Vous vous assurez que le cahier des charges de nos clients spécifiques est respecté (Référencement, opérations commerciales, gestion des expéditions et conditions de livraisons) - Vous coordonnez les créations des Grands Comptes avec les différents services concernés - Vous êtes en charge de la mise à jour des référencements des nouveautés Caudalie auprès des enseignes - Vous gérez le flux de commandes quotidien sur vos zones (EDI /Import Excel/Saisie manuelle) - Vous vous assurez la programmation des livraisons, le suivi de livraison et les retours de vos clients. - Vous assurez l'actualisation de la base de données clients (CTI, process pays) - Vous assurez, avec l'équipe comptabilité, le suivi et la relance des factures impayées auprès des clients - Vous identifiez les problèmes techniques, comptables ou commerciaux en collaboration avec les équipes concernées. VOTRE PROFIL - Vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administration des ventes - Vous parlez Espagnolcouramment, à l'écrit comme à l'oral - La maîtrise de l'anglais et du français courants est également obligatoire - Vous maitrisez la chaine logistique globale et ses implications (commande, logistique, transport) - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment de la suite Microsoft Office - Vous avez des connaissances dans le traitement des flux EDI (Echange de Données Informatisées) - Vous aimez le contact client et travailler en équipe - Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se) et organisé(e) INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES - Type de contrat : CDD - Durée : 12 mois minimum - Lieu de travail : Gidy (45) - Date de démarrage : Octobre 2025 - Déplacements ponctuels à prévoir - Avantages : mutuelle d'entreprise, prise en charge 50 % abonnementstransports en commun, restaurant d'entreprise, et participation sur bénéfices. L'inclusiondes différences est une force chez Caudalie, nous sommes convaincus que diversité rime avec performance, nous portons donc la même attention à toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - Sully-sur-Loire
Adecco Châteauneuf recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la construction aéronautique et spatiale, située à Sully-sur-Loire. Nous recherchons un-e Assistant-e Commercial-e (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
TELPRO - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Responsabilités du poste : - Assurer le suivi et le traitement des clients (relances , prise de commandes...) - prospecter de nouvelles cibles - Animer, conseiller, accompagner les clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
VICTORINE - 45 - ORLEANS
Dans le cadre de notre surcroit d'activité pour la période des Fêtes de fin d'année, nous recrutons un assistant commercial ou une assistante commerciale. Sous les directives de notre chargée de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client France et Export H/F (H/F)
COTE EMPLOI - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients sur la Chapelle st Mesmin Assistant Service Client France et Export H/F Au sein du service Client, notre mission principale sera d'assurer le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 45 - Beaugency
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire 100% phoning (H/F)
MDMI - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Notre groupe MDMI recherche un(e) commercial(e) dynamique, uniquement par téléphone, pour enrichir notre portefeuille clients. Vous travaillerez en totale autonomie et en lien direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial rayon Frais LS (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule situé dans le Loiret, recherche un employé commerciaux pour son rayon "Produits Frais Libre Service" Vos missions: Vous renseignez les clients et aiguillez leur choix grâce à vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMAGE - 45 - ORLEANS
En tant que Chargé(e) de Relations clients, vous jouerez un rôle clé dans la relation avec nos partenaires (inspecteurs, courtiers, entreprises) : Assurer le suivi et l'animation commerciale d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)