Assistant Commercial H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2031569
Assistant Commercial H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Domino Staff Marseille recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine de la location d'engins de chantier. Si le commerce vous passionne et que vous êtes animé(e) par l'envie de servir vos clients, cette opportunité est taillée pour vous ! Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et l'accompagnement de notre clientèle. Votre mission principale sera de conseiller efficacement nos clients tout en prenant en charge l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité commerciale. Vos principales missions seront les suivantes : - Offrir un service client irréprochable en accueillant les clients tant au comptoir qu'au téléphone, en identifiant avec précision leurs besoins, puis en les guidant vers les solutions adaptées. - Contribuer activement aux actions de prospection et de fidélisation en établissant un contact régulier avec les clients et prospects, afin de tisser des relations durables et de confiance. - Négocier et défendre avec assurance les tarifs de location et les services associés, toujours dans une relation basée sur l'écoute et la transparence. - Rédiger des offres commerciales et des contrats de location qui répondent aux exigences des clients tout en respectant notre politique tarifaire. - Gérer avec rigueur l'administration commerciale, en enregistrant les demandes des clients, en vérifiant les commandes sur les outils appropriés et en recueillant les retours d'expérience des clients sur nos services. - S'assurer de la conformité des données de facturation et suivre de près les règlements, en n'hésitant pas à relancer les clients si nécessaire. - Faciliter la coordination des activités en communiquant de manière fluide avec les membres de l'équipe et en assurant ainsi une circulation efficace de l'information. - Faire part au Responsable d'Agence des activités quotidiennes et des retours des clients, afin d'optimiser constamment notre offre de services. Avantages : Paniers repas, Prime d'intéressement, Prime de présence, 13e mois renseigné plus haut PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 en commerce et disposez d'une expérience significative dans la vente et le contact client, de préférence dans un cadre technique. Votre aisance relationnelle, votre sens inné du service et votre rigueur administrative sont des piliers de votre réussite. Reconnus pour votre implication et votre esprit d'équipe, vous savez travailler en harmonie avec vos collaborateurs, élément essentiel pour exceller dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant commercial export (H/F)
PELLENC - 84 - PERTUIS
LE POSTE Au sein de l'équipe ADV (Administration des Ventes) destinées aux outils Pellenc (5 personnes) vous prenez au fur et à mesure de votre montée en compétences un portefeuille clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gémenos
Organisé.e et méthodique, vous recherchez une opportunité sur une fonction administrative et commerciale ? Une entreprise locale à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant Commercial (H/F) à pourvoir dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, une société de vente et location de véhicules, propose un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)