Manager Pôle Services H/F 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Offre n° 2031727
Manager Pôle Services H/F
08 - CHARLEVILLE MEZIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2024
POSTE : Manager Pôle Services H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre Chef de Département, vous aurez pour objectif la satisfaction de votre clientèle professionnelle. Vos missions seront les suivantes : - Animer et manager son équipe - Inculquer à son équipe un esprit d'ouverture aux clients et de multi- compétences. - Elaborer les plannings horaires avec les permanences/astreinte - Participer au recrutement, réaliser les entretiens professionnels d'évaluation et garantir les formations, remonter les bilans de compétences. - Conseiller, vendre des services et des prestations et sensibiliser les clients à l'utilisation et avantages de METRO.FR (établir et suivre les dossiers clients, SAV, CMR*, nouveaux clients facturer et encaisser) - Assurer le relationnel avec les clients et la gestion des contrats - Gérer la relation client en cas de litige et de réclamation, établir un pré-diagnostic et mettre en place les solutions adaptées. - Être garant de la base de données clients. - Organiser des opérations de phoning - Gérer les recouvrements amiables (CMR*, SAV). - Apporter son expertise technique - Conseiller, assister le client et dans l'utilisation et le dépannage d'un produit /service (CMR*, SAV, etc.). Gérer l'étude et le suivi des différentes solutions de financements et plafonds accordés PROFIL : Qualifications Véritable commerçant, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle significative de 3 ans minimum en management. Vous avez déjà animé des équipes dans des contextes similaires. De niveau Bac +2 (type BTS MUC), vous êtes force de proposition et souhaitez intégrer un environnement commercial stimulant et en constante évolution, où vos compétences professionnelles et vos qualités seront valorisées. Informations supplémentaires - Statut Agent de Maîtrise. - Rémunération sur 13 mois + variable + Intéressement + participation. - Remise sur les achats. - Perspectives d'évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
METRO France
N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d' accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créative...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)