Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F) 38 - VILLARD BONNOT
Offre n° 2033145
Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F)
38 - VILLARD BONNOT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Vous êtes attiré(e) par la gestion de relation clientèle dans le secteur de la construction ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Construction une/un Chargée / Chargé de relation clientèle en CDI. Rattaché.e à Jennifer, chef de service, vous rejoignez une équipe de 8 chargé(e)s de relation client au sein de notre service de gestion basée à Villard-Bonnot. Vous intervenez auprès de nos clients du secteur de la construction. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est d'assurer l'interface administrative et financière pour la gestion de projets clients dans le domaine de la construction. Votre rôle est essentiel pour garantir la fiabilité et la conformité des équipements, contribuant ainsi à assurer la sécurité des personnes et des biens. Vous : * Pilotez un portefeuille clients en assurant le déploiement, le suivi et la gestion financière des affaires * Ouvrez les affaires dès réception du bon de commande et rassemblez les éléments commerciaux et techniques nécessaires * Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles (facturation des aléas, avenants, indexation des prix) * Réalisez la facturation en adéquation avec l'avancement des opérations et livrables émis * Gérez les priorités avec méthode et organisation VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec la gestion de dossiers d'affaires ? Votre expérience vous permettra de piloter efficacement votre portefeuille clients. Vous maîtrisez les outils informatiques avancés ? Votre excellente maîtrise d'Excel vous permettra d'optimiser la gestion financière des projets. Vous savez convaincre vos interlocuteurs ? Votre capacité à échanger avec les clients et les équipes techniques sera un atout majeur. Vous appréciez le travail en équipe ? Votre sens du service client et votre écoute contribueront à votre réussite quotidienne. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un diplôme en gestion, comptabilité ou équivalent minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience minimum en gestion de dossiers d'affaires. Idéalement, vous avez une connaissance des métiers du bâtiment. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 24-26k selon profil Avantages : * Plan Épargne Groupe avec abondement * Mutuelle familiale et compétitive * CSE accessible immédiatement * 1 jour/an pour une action solidaire Évolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au cœur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Veurey-Voroize
Nous recherchons notre futur Assistant Commercial H/F Description de la mission : Assurer la gestion administrative et commerciale des stages de formations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) & Planification - Mi-temps (H/F)
SIGNAL SERVICES - 38 - GRENOBLE
Entreprise : Depuis 2013, Signal Services accompagne particuliers et professionnels dans la détection de réseaux télécom et le raccordement fibre. Nous identifions et levons les obstacles techniques...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ADV Bilingue anglais (H/F)
ACE EMPLOI 3804 - 38 - VOIRON
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Votre agence ACE Emploi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Synergie Grenoble recrute pour son client, distributeur de gaz et d'énergie, un assistant commercial et appels d'offres F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement jusqu'à fin d'année 2025.Synergie...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Moirans
Intégrer et vérifier la conformité des commandes saisies dans l'ERP (création compte client vérification prix, conditions de paiement, disponibilité et mises à disposition des produits.) Planifier le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AIDEL - 38 - CROLLES
Aidel , éditeur de logiciel de gestion documentaire, basée à Crolles (38) recherche un (e) assistant (e) administratif et commercial pour un remplacement de congé de maternité pour une durée de 6...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Quels défis réserve le poste d'Assistant(e) ADV (F/H) pour vous ? Dans ce rôle, vous aurez pour mission d'assurer l'intégrité et la mise à jour des données administratives et commerciales. -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES ET TRANSPORT (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
S'appuyant sur le professionnalisme de nos 158 collaborateurs, nous mettons l'accent sur l'entière satisfaction de nos clients, seuls juges de notre performance. Elle est la garantie de la pérennité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
TRIANGLE - 38 - MOIRANS
Assurer les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients Assure les fonctions de déclaration et de gestion des litiges auprès des clients Accueille les clients destinataires et dépôts Établit et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)