- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 2033380
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 2033380
Gestionnaire Immobilier H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 2033380
Gestionnaire Immobilier H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités En tant que Gestionnaire Immobilier, vous êtes en charge de la gestion administrative, technique et opérationnelle d'un patrimoine à travers les missions suivantes : Gestion administrative : - Visiter Procéder à la saisie et à la mise à jour de l'ensemble des données techniques (équipements) d'un patrimoine sur les outils internes ou mis à la disposition par le Client Mandant - Etablir et envoyer des bons de commandes et ordres de services - Assurer un suivi en mettant continuellement à jour les données relatives aux travaux réalisés dans les appartements dans les bases informatiques dédiées (nature des travaux, date de début et fin de travaux), en lien avec les services de gestion et le service commercial - Mettre régulièrement à jour des contrats sur l'outil de gestion adapté/prévu à cet effet en lien avec les gestionnaires techniques et les autres services concernés - Réaliser le reporting des contrats et alerter sur les échéances pour ainsi préparer et mettre en oeuvre les procédures adaptées en lien avec les gestionnaires techniques et les services concernés - Vérifier que les consommations énergétiques et abonnements sont bien répertoriés dans la base informatique prévue à cet effet en lien avec les intervenants - Prendre en charge et gérer les appels téléphoniques d'ordre technique (fournisseurs) et les demandes du centre d'appel en charge d'assurer la continuité de service. - Saisir les commandes (Ordres de services) pour les diagnostics (avant travaux et /ou selon réglementation immeuble). - Classer et archiver l'ensemble des documents relatifs à un patrimoine. - Dans le cadre de procédures de cessions d'actifs, collecter les documents techniques nécessaires à la constitution de la base de données (data room) et participer à la clôture des contrats suite à la vente en lien avec les services concernés. - Mandater les prestataires pour la réalisation des états des lieux. Suivi budgétaire et technique : - Participer à l'élaboration des budgets en lien avec le gestionnaire technique et le service gestion pour tous les aspects relatifs aux contrats et travaux relevant du Greco. - Assurer le suivi de la facturation des travaux (REL / Gros travaux), en lien avec le service comptable pour l'établissement des appels de fonds. - Mettre à jour les tableaux de bord et en assurer le suivi. Relations clients : - Traiter en lien avec le gérant les différentes demandes techniques des locataires dans le respect des procédures et du mandat (téléphone, courriel, courrier) - Assurer la liaison servir de relais vers les différents services internes - Etre en charge de la rédaction des reportings Mandant, sous l'autorité du responsable technique / Patrimoine Vous demain - Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92) - Technologies : Pack Office et ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIE - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire - Vous avez impérativement une expérience en gestion locative et tertiaire. - Vous avez une bonne maîtrise du logiciel métier ALTAIX. - Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 9e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) : Chargé (e) de Gestion Immobilière Nous vous proposons une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de l'agence de gestion (4900 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un(e) Chargé(e) de convention APL Lieu : Créteil (94) Contrat : Intérim Secteur : Immobilier social Horaires de travail : 9h - 17h du lundi au vendredi Salaire : à partir de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/E DE GESTION EN IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire gérance avec télétravail (Opéra) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 30 personnes,Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)