Assistant(e) Comité d'Entreprise (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 2035060
Assistant(e) Comité d'Entreprise (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Assistante comité d'entreprise (H/F) Salariée du Comité d'Entreprise, l'assistante assure la mise en oeuvre des Activités Sociales et Culturelles du CE et exécute des tâches administratives et de gestion courante ainsi que la communication pour les collaborateurs de l'entreprise. Pour cela vos principales missions sont : \- Participer à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du Comité d'Entreprise \- Assurer le lien entre les élus du Comité d'Entreprise et les salariés de GVF : permanence téléphonique et accueil sur site. \- Organiser les différentes Activités Sociales et Culturelles du CE. \- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, affiches...), les reproduire et les diffuser. \- Participer aux réunions, rédige des comptes rendus et ou Procès-verbaux. \- Gestion administrative du Comité d'Entreprise. \- Organiser la logistique relative aux réunions préparatoires. \- Gérer la comptabilité en collaboration avec la Trésorière et Trésorier Adjoint. \- Mettre à jour le site internet et les bases de données dédiées à la gestion courante. NOTRE ENTREPRISE GrandVision France, avec ses enseignes Générale d'Optique et GrandOptical, fait partie du groupe EssilorLuxottica, leader mondial de l'optique. Nous avons pour mission d'aider chacun à mieux voir pour mieux être. Chaque jour, nous influençons la vie de millions de personnes en changeant leur façon de voir le monde. Nous sommes des passionnés et experts de la santé visuelle et nous veillons à ce que chaque client vive une expérience unique dans nos enseignes avec nos marques emblématiques - Ray-Ban, Chanel, Prada, Mickael Kors... - et les dernières technologies de verres. De même pour nos équipes, nous veillons à ce que chacun vive une expérience unique au sein d'un collectif où chacune et chacun peut se réaliser. Nous vivons l'entraide et la bienveillance au quotidien et nous accompagnons chacun selon son projet pour se former et se développer. Enfin, nous sommes le seul acteur de l'optique à offrir autant de perspectives d'évolution : changer de ville, de pays, de métier, que ce soit dans l'un de nos 900 magasins ou dans le groupe EssilorLuxottica. Nous sommes pionniers, responsables, passionnés, agiles et unis. Et vous ? Compétences Requises : \- Maitrise du Pack Office : Word, Excel, Power Point \- Internet et Messagerie Outlook \- Compétences rédactionnelles : Prise de notes, orthographe Savoir Etre : \- Capacité d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation \- Relationnel, sens du contact, sens du service, communication, écoute. \- Esprit d'Equipe, implication, rigueur \- Autonomie, adaptation, prise d'initiative \- Discrétion, neutralité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerces de détail d'optique
Employeur
GrandVision France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
92 - COLOMBES
MERCI DE BIEN LIRE L ANNONCE AVANT DE POSTULER Expérience dans l'automobile OBLIGATOIRE Poste de secrétaire administratif(ve) polyvalent(e ) pour un garage Accueil, téléphone, envoi de devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif chef de silo H/F
CRIT INTERIM - 95 - Génicourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) administratif(ve) chef de silo à Génicourt (95650). Le poste en intérim pour une durée de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LA CENTRALE DES EAUX - 94 - Champigny-sur-Marne
En assistance auprès des chefs d'équipe et du responsable d'agence, vos principales missions sont : Accueil téléphonique et organisation du standard, Gestion des mails, classement des documents,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif recouvrement (H/F)
ORONA - 94 - Sucy-en-Brie
Nous recrutons un Assistant administratif (H/F) en charge du recouvrement, basé au sein de notre agence de Sucy-en-Brie. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vous intervenez dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection du bâtiment et de ses occupants, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en CDD (H/F)
AUTODIDACT - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un(-e) Assistant(-e) administratif(-ve) orienté(e) formation. Rattaché(e) au Directeur formation, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - SACLAY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant formation (H/F). -Réserver les salles de formation (capacité, équipements) -Préparer et mettre en place les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour un client, un Gestionnaire de dossiers h/f pour un CDI basée à Paris. Le poste est à pourvoir de suite. Rémunération : 26 000 euros à 33 000 euros sur 13 mois Ticket...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 94 - Orly
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administratif (H/F) Rattaché(e) à l'adjointe du Responsable de la Maison de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
REFEA - 75 - Paris
Pour la filiale française d'un Groupe International à taille humaine spécialisée dans la gestion d'actifs immobiliers et financiers, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)