Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 38 - VAULX MILIEU
Offre n° 2039262
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) startpeople recherche pour l'un des ses clients sur vaulx milieu, un gestionnaire admin et relation client(h/f) Poste a pourvoir de suite jusqu'au 29/08, mission renouvelable Horaires de journée les taches : - garantir traitement administratif complet de l'ensemble des demandes de véhicule - garantir le traitement des appels entrants des partenaires - garantir le traitement des e-mails -Réaliser des appels sortants pour apporter des solutions pour l'avancement des dossiers - Garantir la finalisation des dossiers - veiller au respect des engagements de service qualité/délai/couts Salaire de 12.24 a 12.74/h PROFIL : Vous êtes titulaire du BAC + 2 - et d une première expérience en adv Vous maîtrisez pack office Dynamic et gout prononcé pour le relationnel client Compétences : -Méthode de classement et d'archivage -Constituer un dossier administratif et contrôler les données, mises à jour... -Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux selon les consignes -Contrôler la validité des données saisies et corriger les erreurs -Présenter et mettre en forme des textes saisis Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,24 Euros à 12,74 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LK PAIE - 69 - ST PRIEST
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de paie pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge d'un portefeuille d'environs 300 paies sur le logiciel Silae. Missions principales : - Établir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADP ET PAIE H/F
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche un(e) Gestionnaire ADP et Paie (h/f) pour un organisme de santé, en intérim de 4 à 6 mois minimum, basé à Lyon (69003). Le candidat intégrera le Pôle Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP (H/F)
EPITECH - 69 - VILLEURBANNE
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire Paie et ADP. Rôle & Mission Notre client, un groupe international reconnu dans son secteur de la santé privée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie - Travail en équipe (H/F)
3L RECRUTEMENT - 69 - VILLEURBANNE
Les gestionnaires de paie apprécient souvent de partager leurs doutes et leurs victoires en équipe. Être seul.e sur un poste de paie peut vite devenir compliqué. Vous aimez vous sentir soutenu.e,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et ADP (H/F)
L'ENVOLEE - FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE - 38 - L ISLE D ABEAU
L'association Envol Isère AUTISME recrute un(e) gestionnaire de paie (H/F) en CDI à temps plein Il/Elle intègrera une équipe support administrative et financière de 3 personnes et travaillera en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative et de gestion du personnel (H/F)
ANH HOLDING - 69 - VENISSIEUX
ANH HOLDING est une SARL créée en 2023, spécialisée dans la prestation de services pour le secteur de l'hôtellerie. L'entreprise intervient auprès de plusieurs établissements prestigieux, notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
DBOC AKSIS - 69 - CALUIRE ET CUIRE
L'entreprise : Localisé dans le Rhône et la Loire, DBOC AKSIS est un Cabinet spécialisé en Ressources Humaines. Notre équipe pluridisciplinaire est composée de 40 consultants expérimentés et issus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SOLERYS - 69 - LYON 01
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH F/H (H/F)
SAMSE - 01 - LA BOISSE
Nous recherchons notre Gestionnaire RH pour notre site de La Boisse (01), à deux pas de Lyon. Tu seras un(e) acteur(trice) clé(e) de la gestion administrative et RH de notre site en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance assistant ressources humaines (H/F)
ESUP LYON - 69 - LYON 09
Au sein du service RH et sous la responsable du RRH d'une entreprise sur Lyon, vos missions en alternance seront les suivantes : - Recrutement : mise en ligne offres, réception, tri, pré...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)