- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 2040503
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 2040503
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 2040503
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur ADV - administration des ventes H/F situé à St Priest (69) (limite St Bonnet de Mure). Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum. Vos missions au quotidien ?? ??Certificats matière : enregistrement dans notre base et envoi aux clients par mail, conjointement avec notre apprentie alternante ??Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à rediriger (en moyenne 150 à 200 appels/ jour. Déjà pris en charge par 2 personnes.) ??Aide et soutien au service litige : analyse des causes des litiges et reporting par enregistrement de ces infos dans notre base. Retour d'infos vers le client. ??Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) Outlook, Excel Occasionnellement : ??Création des prospects dans AS 400 ??Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients ??Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies, ??Transfert de la messagerie générale vers les personnes/services concernés pour dépannage en cas d'absence des titulaires Horaires de travail : 8h40-12h / 13h-17h, 35 heures par semaine. Rémunération : 11,88EUR de l'heure + tickets restaurant PROFIL : ?Personne souriante, dynamique, polyvalente, qui aura envie de s'investir dans une équipe ?Très à l'aise avec l'accueil téléphone ?Bonne maîtrise Excel souhaitée Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs. Si vous êtes passionné(e) par ce domaine et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès maintenant et participez à notre aventure ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CHASSIEU
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admin des Ventes H/F
Leader - 69 - BRIGNAIS
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
responsable adjoint responsable restaurant scolaire H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable adjoint responsable restaurant scolaire H/F - EC21692 Missions du poste: Vous organisez la gestion de la restauration scolaire collective d ... coles de la Ville de Lyon par : - la mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle et Administratif H/F
LIP - Solutions RH - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract & Claim Manager H/F
FAYAT ENERGIES SERVICES - 69 - GENAS
POSTE : Contract & Claim Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez toujours eu envie d'être un acteur dans le développement énergétique, vous êtes au bon endroit ! Chez Valiance, filiale de la division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de projets Réhabilitation / Rénovation F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
BOISDRON & ASSOCIES - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Activité Rénovation, vous serez le responsable des projets qui vous seront confiés, de leur conception à leur réalisation et de la profitabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior - Lyon F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Horisis Conseil - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)