- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 2040789
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 2040789
Directeur Administratif et Financier -DAF H/F 59 - DOUAI
Offre n° 2040789
Directeur Administratif et Financier -DAF H/F
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Directeur Administratif et Financier -DAF H/F DESCRIPTION : Missions principales : En tant que DAF, vous serez chargé(e) de : Gérer les opérations de haut de bilan : Vous intervenez sur les acquisitions, fusions et cessions, en veillant à l'optimisation des transactions financières. Gérer la trésorerie et les financements : Vous assurez une gestion optimale des flux financiers et la relation avec les tiers, incluant les banquiers, les commissaires aux comptes et autres partenaires financiers. Superviser et valider le contrôle de gestion groupe : Vous pilotez la planification, le budget et le reporting financier à l'échelle du groupe, en veillant à la cohérence et à la précision des informations. Contribuer à l'amélioration ou à la mise en place des systèmes d'information de gestion : Vous participez activement à l'optimisation des outils de gestion interne pour une meilleure prise de décision stratégique. Préparer les études d'investissements industriels et financiers : Vous analysez les opportunités d'investissement et élaborez des études financières détaillées pour soutenir la prise de décision au niveau stratégique. RTT - PRISE EN CHARGE DU TRANSPORT PROFIL : Profil recherché : Formation supérieure en finance (Master 2, école de commerce, DSCG, etc.) Expérience significative dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement international ou de croissance rapide. Maîtrise des techniques financières avancées (fusions/acquisitions, gestion de trésorerie, contrôle de gestion, etc.). Excellentes capacités de communication et de négociation, avec une forte orientation vers les résultats et le management de projets complexes. Compétences en gestion de projets d'optimisation des systèmes d'information et maîtrise des outils financiers (Excel, ERP). Pourquoi rejoindre notre client ? Un poste à haute responsabilité avec des enjeux stratégiques forts L'opportunité de participer à des projets d'envergure internationale Un environnement dynamique et stimulant, avec de réelles possibilités d'évolution
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Réseau alliance
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CAMBRAI - 59 - CAMBRAI
Rattaché au Directeur Financier de l'établissement, le Responsable des Finances : - Assure le fonctionnement au quotidien du service Finances - Organise et anime le suivi budgétaire, en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Citya Immobilier - 59 - CAMBRAI
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier DECATHLON SE (H/F)
59 - LILLE
Chez DECATHLON, nous partageons une passion commune avec tous nos co-équipiers-res : celle du sport !Nous aimons encourager et valoriser nos équipes. Nous proposons aussi une diversité de parcours,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Projet Finance H/F
BPCE Assurances - 59 - LEZENNES
POSTE : Chargé de Projet Finance H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Au sein du métier « Assurance de personnes », le Centre d'Expertise et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
62 - LENS
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Lens (62), un Expert-Comptable Diplômé (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Start People. - 59 - LESQUIN
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : COORDINATEUR ADMINISTRATIF (H/F) Vous aurez pour mission : - Passage des commandes - Réalisation de devis de régularisation - Gestion de planning...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier (F/H) pour une durée d'un mois avec la possibilité de prolongation.Dans le cadre de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)