Brand Content & Social Media Manager F/H - Marketing (H/F)

Brand Content & Social Media Manager F/H - Marketing (H/F) 75 - PARIS 18

Postuler à l'offre Brand Content & Social Media Manager F/H - Marketing (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Brand Content & Social Media Manager F/H - Marketing (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Brand Content & Social Media Manager F/H - Marketing (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2041276
Brand Content & Social Media Manager F/H - Marketing (H/F)

75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy

Publié le 09 septembre 2025

Descriptif du poste: Dans un contexte de forte évolution et accompagné(e) d'une community manager en alternance à manager, vous interviendrez sur plusieurs axes stratégiques.   I.  Social média - Mise en place d'une stratégie créative et différenciante de contenu sur les réseaux sociaux en suivant les actualités du groupe   - Rédaction et programmation des publications Junot sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Youtube, TikTok) - Modération des pages Junot -  Analyse hebdomadaire des performances (qualitative et quantitative) et reportings mensuels - Captation vidéo de contenus à l'Iphone dans les différentes propriétés, lors d'événements externes et internes. - Réseau d'agences Junot hors Paris : guidelines pour les réseaux sociaux, suivi et orientations des contenus publiés. - Mise en avant de tous les services Junot au travers de stratégies de contenu et de plateformes différenciantes. - Création et suivi des social ads : stratégie, pilotage agence média dans le cadre du déploiement de la stratégie d'acquisition sur les réseaux sociaux, création de contenu - Influence : création et suivi d'opérations influence ou avec des créateurs de contenus. - Suivi stratégie annuelle, suivi de budget et gestion facturation II. Brand content -        Garant de l'image Junot sur tous les supports de communication visuels -        Réflexion stratégique autour de l'image de marque -        Organisation de shootings / tournages pour projets 360 liés aux actualités de Junot, aux services.. et/ou social média (curation prestataires, création guidelines artistiques, production et suivi des livrables) -        Partenariats : création projets partenariats (plusieurs par an), suivi des actions, communication externe / interne -        Suivi du projet de diffusion de contenu dans les vitrines de nos agences : création vidéo, mise en ligne, lien avec les équipes commerciales -        Lien avec nos photographes et vidéastes au quotidien pour les reportages dans les appartements Junot (suivi des livrables, conseil au quotidien, recherche de nouveaux prestataires) et pour toute création de vidéos et photos. -         Suivi stratégie annuelle, suivi de budget et gestion facturation< Profil recherché: Expérience : de minimum 3 ans en marketing, communication, en agence ou chez l'annonceur Compétences : * Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques * Connaissance des outils graphiques (Pack Adobe) et de captation et montage vidéo * Créativité & adaptabilité * Gestion de projet, suivi des deadlines et des budgets, coordination d'équipes et de prestataires Qualités personnelles : * Excellentes compétences relationnelles et sens du travail en équipe * Rigueur et sens du détail. * Orientation résultats et performance marketing.      

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Employeur

JUNOT


Maison Junot est un groupe familial fondé en 1984, membre des Leading Real Estate Companies of the World et partenaire exclusif du groupe Knight Frank à Paris. Nous fournissons des services haut de gamme pour la vente, la location et la gestion de biens immobiliers de prestige et nous garantissons à nos clients un accompagnement de qualité et sur-mesure. Avec 24 agences à Paris, dans l'Ouest parisien, à Lille et désormais à Bruxelles, nous comptons aujourd'hui 210 collaborateurs q...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    REDACTEUR PV REUNION FREELANCE (H/F)

    CELIADE  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Dans le cadre de son développement, CELIADE recrute des rédacteurs de procès verbaux de réunions (H/F) en Freelance, à temps partiel. Ces rédacteurs seront amenés à réaliser les procès-verbaux des...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice (H/F)

    GAMERSORIGIN  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    : Au sein de l'Agence GamersOrigin, vous serez chargé(e) de participer à l'élaboration des concepts créatifs pour répondre aux briefs reçus, de la recherche d'idées jusqu'à leur traduction dans une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e de contenu éditorial (H/F)

    Ôvoyages  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Ôvoyages - Thalasso n°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Content manager (H/F)

    3DNATIVES  - 75 - PARIS 19

    3Dnatives a été fondée en 2013 dans le but de faire connaître les merveilles de l'impression 3D au plus grand nombre. Aujourd'hui, 10 ans après sa création, c'est le premier média international dédié...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Marketing Brand Manager H/F

    AKTISEA  - 92 - PUTEAUX

    AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projet GTA H/F

    92 - LEVALLOIS PERRET

    Établissement sanitaire.Le poste de chargé de RH comprend le suivi rigoureux de la gestion des temps et des activités, notamment à travers l'utilisation du logiciel OCTIME, en collaboration avec la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Concepteur moules pièces plastiques F/H (H/F)

    Douze dix recrutement  - 77 - BRIE COMTE ROBERT

    Notre client, PME à taille humaine, recherche pour son bureau d'études un Dessinateur-Projeteur F/H en plasturgie. Vous devrez dessiner des pièces plastiques et des moules d'injection. A ce titre,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Rédacteur Actu/Société - Linternaute -Stage (H/F)

    CCM Benchmark  - 75 - PARIS 09

    Vous suivez l'actualité de très près, au quotidien. Vous êtes impliqué, curieux, réactif, rigoureux et doté d'une bonne culture générale. Vous avez une réelle appétence pour l'actualité générale....

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Développeur/euse pour la programmation de questionnaires WEB (H/F)

    75 - Paris (Dept.)

    OpinionWay est un des leaders français sur le marché des études marketing et des sondages d'opinion, et l'un des premiers instituts en France à avoir intégré toute la chaine de production d'études en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Chargé de communication et création de contenus - Saint-Ouen-sur-Seine (H/F)

    ISCOD  - 93 - ST OUEN SUR SEINE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agence événementielle, un(e) Chargé(e) de Communication et Création de Contenus en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.