Assistant de gestion immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 2041281
Assistant de gestion immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Descriptif du poste: L’assistant de gestion immobilière H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l’organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : Gestion et suivi du parc immobilier * Gérer et suivre l'ensemble des aspects liés au parc immobilier * Coordonner le suivi des travaux d’entretien, * Gérer les sinistres et les relations avec les assureurs, * Assurer la gestion locative des biens (gestion des baux, et contrats locatifs, suivi des loyers, indexations et charges avec le service comptable), * Réaliser des visites de biens et états des lieux, * Assurer un rôle d’interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs et service comptable interne .., * Secrétariat courant * Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants, * Gestion des appels et accueil des visiteurs, * Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents, * Rendre compte au Directeur de l’avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l’équipe, * Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers dans le respect des procédures de gestion documentaire, * Alimentation d’un logiciel de gestion numérique. Profil recherché: De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie de 4 ans minimum dans une fonction similaire (administrateur de biens). Qualités essentielles : * Gestion des priorités, rigueur, respect des délais, très bonne organisation, * Esprit d’analyse et de synthèse, * Présentation correcte, qualités rédactionnelles indispensables, * Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie, * Capacités de travail dans un environnement stimulant et collaboratif, * Maîtrise des outils informatiques donc Pack Office, Adobe, Internet, Powerpoint .. * Maitrise des logiciels de gestion immobilière. Vous avez un esprit naturellement curieux, et avez une appétence pour les projets. Vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’adaptation et savez passer d’un dossier à l’autre rapidement. Votre sens naturel de la communication, avec une attitude positive et motivée vous permettront de vous identifier rapidement à une structure de dimension humaine au sein d’un grand Groupe. Votre sens du service et votre esprit d’équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions. Les avantages : tickets restaurants, mutuelle, prime, coaching sportif, entreprise en centre-ville, accès RER E/A Si vous correspondez à ce profil, n’attendez pas !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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