Chargé de Clientèle H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2042628
Chargé de Clientèle H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants et sortants, mails ou courriers. Vous êtes en contact permanent avec le client final. Le conseiller commercial offre de l'assistance, du conseil et de l'aide et des informations aux clients dont il est en contact. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaire de 8h00- 20h00), sur une base de 35h par semaine - Aide au logement - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant - Travail à domicile Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialité Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ par mois PROFIL : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge par France Travail. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. - Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. - Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation, 95% d'entre eux ont décroché un emploi. Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Durée de la formation : 231 heures Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de conseils à distance - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - Comprendre et répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs. Process de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception ou via l'adresse mail : @.** Parce que votre personnalité compte plus que votre CV, Intelcia & Assessfirst vous invitent à passer un test de personnalité. Pour en savoir + : https://welcome.assessfirst.com/register/personal
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Intelcia
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un vérita...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relation clients service et boutique (H/F)
DLY MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: : - Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F) En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 03/03/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Nous recherchons un Manager Opérationnel pour le Département Budget et Gestion des Achats et des Biens. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-E de Clientèle Es - En H/F
Sinclair Ressources - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Chargé-E de Clientèle Es - En H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : - Tenue de la relation clients au téléphone, - Missions de recouvrement (avec période de formation) Espagnol bilingue,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vos missions 1) Gérer la relation client***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance. * Découvrir leurs attentes et les orienter vers les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Fnac - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Membre du comité de Direction du magasin d'Aix en Provence et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Professionnels H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle des Professionnels H/F DESCRIPTION : Rejoignez un des Centres Affaires des Professionnels du secteur de Marseille qui recherche son/ses prochain(s) Chargé(s) de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Vedaci Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)