Coordinateur ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Coordinateur ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

Postuler à l'offre Coordinateur ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2042855
Coordinateur ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy

Publié le 09 septembre 2025

Descriptif du poste: Rejoindre notre client, acteur incontournable dans le secteur cosmétique, c'est intégrer une entreprise internationale en pleine dynamique où la rigueur et la qualité de service sont au cœur des priorités. Basé à Boulogne-Billancourt, le poste de Coordinateur ADV Export en CDD offre l'opportunité de jouer un rôle clé dans la gestion des flux export et dans la satisfaction des partenaires internationaux. La mission est stratégique et s'inscrit dans un environnement exigeant et stimulant. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : ·Assurer la gestion et la mise à jour de la base de données clients (tarifs, conditions commerciales, spécificités) dans l'ERP, ·Gérer les commandes clients : saisie et enregistrement dans l'ERP, édition et envoi des ARC, validation et transmission aux prestataires, ·Piloter les livraisons et le transport, suivre les formalités administratives et légalisations, ·Suivre les encours et les limites de crédit en lien avec les Responsables Régionaux et le Crédit Manager, ·Gérer et suivre les garanties bancaires ainsi que les moyens de paiement à l'international, ·Traiter les litiges et réclamations clients, ·Mettre à jour les tableaux de bord internes (CA, quotas, suivi des commandes, etc.). Encadrement et coordination : ·Superviser, coordonner et prioriser les activités opérationnelles ADV de l'équipe, ·Établir les tableaux de bord d'activité du service et rédiger un rapport régulier, ·Assurer un rôle d'interface entre les différents services opérationnels, ·Piloter l'ouverture et le suivi des comptes clés, ·Concevoir, mettre en place et suivre les procédures métiers, ·Accompagner les changements en tant que référent métier et Key User ERP, ·Collaborer avec les fonctions support technique à la vente, ·Implémenter et déployer les nouveaux process. Management d'équipe : ·Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des collaborateurs, ·Clarifier la vision, donner du sens, définir les priorités et partager l'information, ·Fixer les objectifs individuels et collectifs, ·Organiser le travail, réguler les relations, gérer les attentes et animer l'équipe, ·Superviser, évaluer les résultats et développer les compétences, ·Accompagner chaque collaborateur dans ses missions et son évolution professionnelle. Le poste, basé à Boulogne-Billancourt, est proposé en CDD avec une rémunération comprise entre 45 000 et 47 000 euros annuels selon profil. C'est une opportunité idéale pour un professionnel souhaitant développer son expertise export dans un environnement industriel international. Profil recherché: Le profil recherché combine une solide expérience en administration des ventes export et une réelle capacité à travailler dans un environnement international exigeant. La personne idéale saura démontrer autonomie, rigueur et sens du service client, tout en maintenant un haut niveau de communication et de coopération avec les différents interlocuteurs. De Formation commerciale, administrative et/ou logistique niveau BAC +3 ou plus, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le secteur de l'export et d'une première expérience en management réussie. Anglais fortement recommandé (minimum niveau B2), une 2ie langues serai fortement appréciée. Connaissance ERP Sage X3, tableurs , Power BI , INCOTERMS, moyens de paiement à l'international , MS office. Avoir le sens du service , faire preuve de leadership , être  autonome et audacieux ! Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personnalité impliquée, orientée solutions et capable de s'intégrer rapidement dans une équipe existante. La mission, proposée en CDD, représente une opportunité de valoriser une expertise dans un cadre international structuré et stimulant, avec un package de rémunération compétitif situé entre 45 000 et 47 000 euros annuels.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 45 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

SKILLSRH


SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 75 - PARIS 10

    En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint responsable d'agence (H/F)

    MS ASSURANCE & FINANCE  - 93 - PANTIN

    "MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de contrats Moyens généraux (H/F)

    ACTION LOGEMENT SERVICES  - 75 - PARIS 13

    Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 92 - Nanterre

    Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)

    GLOBEO TRAVEL  - 92 - COURBEVOIE

    ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)

    88  - 93 - Stains

    88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)

    SUPERMARCHE G20 PTI  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ADV - NetSuite (H/F)

    MS VICTOIRE- MS TOURISME  - 75 - PARIS 14

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administration des Ventes (ADV) (H/F)

    ABK TRADE  - 93 - AUBERVILLIERS

    Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes (H/F)

    TORANN-FRANCE  - 92 - Courbevoie

    Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.