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Assistant Administratif H/F 59 - LILLE
Offre n° 2043110
Assistant Administratif H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : Enregistrement des arrivages et des transactions ¬ Tenue du journal de caisse ¬ Edition des bons de commande, factures, bons de livraison ¬ Saisie de données relatives à la facturation et à l'encaissement ¬ Edition des états de fin de journée Encaissement ¬ Enregistrement des paiements ¬ Préparation des bordereaux de versement chèques et espèces pour la banque ¬ Edition des bons d'encaissement ¬ Edition des bons de remise Relations clients ¬ Accueil et communication avec les clients lors des opérations d'encaissement ¬ Suivi des crédits clients ¬ Relance clients (paiements) Communication ¬ Transmission d'informations au sein de l'entreprise Relations fournisseurs - Gestion des litiges - Règlements et suivi de ces règlements - Rapprochement des factures dans les lots enregistrés Transport - Annonce des expéditions palettes - Suivi des litiges transport Les horaires fonctionnent en roulement de deux semaines (7h-16h ou 9h-18h) Idéalement vous avez une expérience en magasin, ce poste est polyvalent. Ce poste vous intéresse, alors n'hésitez plus et postulez ! Expérience requise : (Débutant accepté) Horaires à effectuer : 39 heures PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche un Assistant Administratif F/H pour leur client spécialité dans la distribution de produits frais à Lomme-Lille. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de poste au plus tôt.
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