Employé Administratif H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2043114
Employé Administratif H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé administratif (H/F) - Réaliser un état des lieux physique des contrats et sûretés du portefeuille de distributeurs concernés par un transfert, - Préparer et rédiger les avenants, les nouveaux contrats, ainsi que les sûretés associées à chaque distributeurs des marques concernées selon les règles qui vous ont été édictées, - Envoyer les contrats et sûretés auprès des distributeurs et service compétent via signature électronique ou par courrier postale, - Assurer un suivi via fichier qui vous sera mis à disposition des retours des liasses contractuelles dûment signées et paraphées pour le portefeuille de contrats qui vous ont été confiés tout cela dans un délai qui vous sera communiqué dans le cadre de cette mission, - Procéder à l'archivage des documents contractuels, - Mise à jour de nos systèmes d'information à chaque étape de la mission confiée. Vous êtes rigoureux(se) Vous êtes autonome Vous êtes organisé(e) Alors, postulez Horaire ; 35H 9H-17H Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
NRC - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Gestion de l'accueil téléphonique et de l'accueil physique; gestion du courrier des colis, entrants et sortants; Scan de documents, de factures; Gestion des nouveaux dossiers clients (création,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - LILLE
Au sein d'une entreprise familiale de négoce de fruits et légumes, vous avez en charge: - Administratif : 2 jours/semaine (prise de poste entre 7h et 9h): Classement et traitement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
FORMA ELTECH - 62 - HARNES
Notre centre de formation, accompagne les apprenants dans leur montée en compétences. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Agent Administratif (ve) en CDI. Missions : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
59 - MONS EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la gestion des dossiers patients et de la logistique des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur d'Avelin. Vos missions principales sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur H/F
AZAE BETHUNE - 62 - Cambrin
Vos missions : Nous recherchons un(e) Responsable de secteur pour notre agence Azaé Béthune. Sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence, vous serez le moteur du développement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif logistique (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 59 - LESQUIN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif de Tri H/F
Groupe Sterne - 59 - LESQUIN
POSTE : Agent Administratif de Tri H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre entreprise située à LESQUIN, nous recherchons un profil H/F pour un poste d'agent administratif. Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)