Responsable Clientèle Agriculture - Seine-Et-Marne Nord et Aisne H/F 77 - SERRIS
Offre n° 2043558
Responsable Clientèle Agriculture - Seine-Et-Marne Nord et Aisne H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
POSTE : Responsable Clientèle Agriculture - Seine-Et-Marne Nord et Aisne H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse. Nos activités et nos expertises nous permettent d'accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l'international, salle des marchés, société de gestion d'actifs, compagnie d'assurances, banque de financement du négoce international. Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d'agir de manière responsable et durable afin d'accompagner nos 1,6 million de clients, 200 000 sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs. Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français. Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ? Forte de ses 7500 collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale. Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs. Poste et missions Quelles seront vos missions ? Basé(e) dans les locaux de la Direction Régionale de la Seine-et-Marne Nord & Aisne situés à Serris et rattaché(e) au Directeur de Développement Commercial, vous développez et accompagnez au quotidien le portefeuille de clients du secteur agricole de la Direction régionale. Au sein de votre Direction Régionale, vous êtes le/la référent(e) de la clientèle Agriculture et contribuez au développement de la BRED sur ce segment de clientèle avec un rayonnement sur l'ensemble de votre direction régionale. Vous êtes appuyé(e) en transverse par le Responsable de la filière Agriculture en central rattaché à la Direction Commerciale et vous vous tenez informé(e) des évolutions du secteur agricole et des réglementations afin de conseiller au mieux vos clients et prospects. Vous êtes amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers principalement sur le secteur de l'Aisne. Vous serez en charge de : - Assurer la gestion des besoins de vos clients sur le plan personnel et professionnel tout respectant les procédures et maitriser le risque. - Gérer et assurer le suivi de la relation clientèle : Veiller à la satisfaction des clients, prévenir les risques clients). - Prospecter et développer le portefeuille. - Fidéliser les salariés du professionnel. - Répondre aux besoins spécifiques des clients en matière d'assurance professionnelle. - Identifier les solutions adaptées en lien avec la prévoyance, l'assurance - Elaborer la stratégie du client en lien si besoin avec la gestion privée et le marché entreprise. En tant qu'acteur économique de votre territoire, vous mettez la proximité et la satisfaction au coeur de vos actions. Vous représentez la BRED Banque Populaire dans les différents réseaux professionnels et faites vivre les partenariats. Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation Bac +3 minimum, vous avez une première expérience commerciale réussie sur la gestion d'un portefeuille de clients agricoles. Vous disposez d'une formation sur le marché agricole ou équivalent et avez une très bonne connaissance de ce domaine. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe. Chacun à sa place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Informations complémentaires sur le poste Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH. Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED, des parcours individualisés ainsi que des plateformes d'autoformation. Un package social attractif : - Rémunération fixe. - Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels. - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la v
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BRED Banque Populaire
La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 5,8 milliards d'euros de capitaux propres et de 6 300 collaborateurs - dont 30 % hors de France et dans les COM.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle innovation f/h (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Head Of Customer Success H/F
Trusk France - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Head Of Customer Success H/F DESCRIPTION : Trusk est l'acteur national INCONTOURNABLE du transport et de la logistique urbaine; leader de la livraison du dernier kilomètre. Spécialiste du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Relation Client H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Entreprise partenaire recherche son charge de clientèle en apprentissage Poste sédentaire en relation client B2C - Vérifier l'éligibilité des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager de service (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Bienvenue à l'hôtel Splendide Royal ! Un palace de poche italien familial, chic et décontracté au cœur du faubourg Saint-Honoré. Voilà en quelques mots l'esprit de l'hôtel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre et de services après sinistre, recrute un Customer Success Manager F/H. Rattaché directement au Customer Success...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
77 - CHAUCONIN NEUFMONTIERS
Description du poste : À propos du poste : Nous offrons une opportunité captivante pour un(e) alternant(e) conseiller(ère) de vente, en collaboration avec le leader des compléments alimentaires. Ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle France et Export Bac+2 Alternance H/F
ISIFA PLUS VALUES - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Chargé de Clientèle France et Export Bac+2 Alternance H/F DESCRIPTION : Tu es lycéen / étudiant, tu souhaites t'orienter vers une formation et un métier dans le domaine du commerce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
Mercato de l'emploi - 92 - MONTROUGE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients PME passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que membre clé du Service Client, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
Galeries Lafayette - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier de Responsable Relation Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette de Beaugrenelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)