Gestionnaire Service Client H/F 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 2043820
Gestionnaire Service Client H/F
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'emballage et conditionnement métalliques, un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (H/F), pour un poste en CDI basé à ST MICHEL SUR ORGE (91). Vos missions consisteront à : - Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients - Gérer les demandes et les commandes des clients - Saisir avec efficacité et précision les commandes / les plans prévisionnels dans le système ERP - Suivre des contrats et des stocks associés - Suivre les dates de livraison avec le planning en prenant les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs fixés selon les critères de performance définis - Traiter les commandes dans le respect des engagements vis-à-vis des clients et des recommandations de la Direction - Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus - Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par l'entreprise (performance, qualité, coûts, délais) - Respecter les consignes de sécurité et les règles d'hygiène du site - Signaler à sa hiérarchie toute anomalie ayant un impact sur la sécurité des produits, des biens et des personnes - Respecter la norme DIN ISO 9001 selon les spécifications et instructions de l'entreprise Statut : agent de maîtrise. 35h / semaine. Du lundi au vendredi. Horaires de journée : sur la base de 8h30 - 16h30 du lundi au jeudi et 8h30 - 15h15 le vendredi (tolérance pour arriver le matin entre 8h et 9h30). Salaire : entre 35K€ et 40K€ brut annuel selon profil sur 13 mois. Autres avantages : 13ème mois payé au mois de novembre, cantine. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/+3 en commerce de préférence. Vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste ADV/service client, de préférence en milieu industriel. Vous maîtrisez OUTLOOK, Excel (niveau avancé : recherche V et TCD), Word et POWER POINT. Vous connaissez les systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons. La connaissance de WES est un plus. L'anglais professionnel (niveau B2) est requis pour le poste. Une troisième langue est un plus : italien, espagnol ou allemand. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Ce poste vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 2e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Senior Project Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FX Dealer / Senior Corporate Relationship Manager (H/F)
PICHON MAGALIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Fintech dédiée aux PME, spécialisée dans les services de change. Offrant des paiements et encaissements internationaux simplifiés, des comptes IBAN en devises multiples, une gestion sur mesure des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) E-Tail (H/F)
PUIG FRANCE - 75 - PARIS 08
Depuis 2023, elle est impulsée par la vision élégante et singulière d'Harris Reed, son nouveau directeur créatif. Harris insuffle de nouvelles perspectives aux archives et à l'ADN de la Maison,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client un CHARGE DE CLIENTELE Au sein de la Cellule Pilotage d'Activités, en tant que Chargé de clientèle, vous participez à l'organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)