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Assistant Administratif H/F 74 - RUMILLY
Offre n° 2043951
Assistant Administratif H/F
74 - RUMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : Une Assistant administratif (h/f) pour notre client basé sur Rumilly. Vous aurez pour missions : - La gestion de l'accueil physique et téléphonique - Ouverture et traitement des ordres de réparations après interventions des techniciens - Suivi des demandes de bons de commandes et envoi des chiffrages (devis) - Gestion des contrats d'entretien - Refacturation des travaux extérieurs - Suivi des dossiers d'expertises - Suivi des règlements - Prise de rendez-vous et ouverture des dossiers de renouvellement sanitaire - Traitement des avoirs - Gestion quotidienne des heures des techniciens et suivi de leurs congés - Gestion de la facturation fin de mois - Suivi des véhicules de prêt Contrat à pourvoir en intérim, pour une durée de 6 mois renouvelable. Base 35h00 par semaine. Salaire fixe + intéressement + tickets restaurant. Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes issu.e de formation Bac +2 en gestion administrative et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire (idéalement dans le domaine du transport). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne communication. Organisé. e et rigoureux.se, vous savez prioriser vos tâches. Si cette annonce vous fait écho, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant afin que l'on puisse échanger ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim Consulting le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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