CDI - Finance Business Partner - Fp&A Senior - Sbs - Paris H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 2044332
CDI - Finance Business Partner - Fp&A Senior - Sbs - Paris H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : CDI - Finance Business Partner - Fp&A Senior - Sbs - Paris H/F DESCRIPTION : Editeur international de logiciels avec un chiffre d'affaires de 400M€ et 800 Clients dans 70 pays. Nous sommes à la recherche d'un Contrôleur de gestion / FP&A Senior pour rejoindre notre équipe finance. Les principales missions seront les suivantes : Volet Finance BP : - Être un business partner avec le General Manager du périmètre, ainsi qu'avec les équipes opérationnelles. - Être force de proposition et, si besoin d'alerte sur des sujets avec des dimensions financières. - Définir les conditions de gestion administrative et de suivi financier ainsi que mettre en place les tableaux de bord à partir des stratégies du Groupe et des informations comptables. - Implémentation et revue constante du respect des politiques et bonnes pratiques au sein du Groupe. - Suivre et contrôler les procédures de gestion financière. - Préparer et analyser le reporting Groupe. - Gérer la relation avec les auditeurs locaux avec la direction financière. Volet Contrôle de Gestion / FP&A : - Vous communiquerez aux opérationnels vos analyses des données financières et fournirez des tableaux de bord pour faciliter la prise de décision de la direction. - Reporting financier et executive summary mensuel pour le Groupe. - Contrôle de gestion des opérations et suivis des projets - En charge du pilotage des clôtures mensuelles, de l'élaboration du forecast. Vous vous assurerez de la validité et de l'exhaustivité de l'information financière au sein de votre périmètre - Sensibilisation au contrôle des coûts - Préparation de l'élaboration du budget avec les équipes opérationnelles. Contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et rendre compte à la direction. - Optimisation, suivi et contrôle de la trésorerie et du process de cash collection. Les avantages à nous rejoindre : - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. - Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation PROFIL : Profil : - 5 ans d'expérience minimum. - Un passage en audit dans un Big 4 sera un plus. - Contrôleur de gestion/ FP&A dans un groupe avec une dimension international - Excellente communication en Français et Anglais; - Habitué à communiquer et à présenter des rapports au management exécutif; - Excellente compétence en Système d'information : Suite Microsoft (en particulier Excel et PowerPoint. PowerBI est un plus). - Connaissance des réglementations légales et fiscales locales et pour des échanges internationaux. Vos atouts pour réussir à ce poste : - Rigoureux. - Organisé. - Gestion des priorités/respect des délais, anticipation. - Esprit d'équipe. - Bonnes capacités relationnelles. - Facilité d'adaptation. - Respect de la confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
SBS
SBS est un leader mondial de technologies financières qui aide les banques et l'industrie des services financiers à réimaginer leur rôle dans un monde de plus en plus numérique. SBS est un partenaire de confiance de plus de 1 500 institutions financières et prêteurs à grande échelle dans 80 pays à travers le monde, dont Santander, Société Générale, KCB Bank, Kensington Mortgages, Mercedes-Benz et Toyota FS. Sa plateforme cloud offre à ses clients une architecture composable po...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 03
MISSIONS: Être responsable de la coordination, de la mise en œuvre et de la gestion des exigences en matière d'installations, de maintenance et de santé et de sécurité pour le siège social de Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
En lien avec la Direction du Club, vous participez à la définition et à la mise en œuvre du projet associatif du RSCC. Principales missions - Administratives : o Gestion des ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pôle universitaire de renom basé en IDF, cet établissement public recherche activement un(e) RAF au sein d'une Direction du Patrimoine qui développe, réhabilite, maintient et exploite 200 000 m2 de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et Comptable (H/F)
77 - PONTAULT COMBAULT
Vos missions seront les suivantes : Tâches à accomplir en COMPTABILITE : -Tenue de la comptabilité générale jusqu'aux clôtures comptables (trimestrielles-annuelle) -Déclarations fiscales (TVA - TLPE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un responsable administratif et financier (H/F) avec une expérience dans le secteur associatif et sensible aux missions de Planète Enfant & Développement. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Maintenance site (H/F)
CRIT - 75 - PARIS 03
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier, un Responsable maintenance H/F. Le.la candidat.e retenu.e devra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)