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Assistant Administratif H/F 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 2045315
Assistant Administratif H/F
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Auila RH Tarbes Hautes-Pyrénées recherche un/une assistant/e administrative et commercial/e pour sn client spécialisé dans les installations téléphoniques et les abonnements opérateur. Vous serez en charge de la gestion administrative des SAV, chantiers et de l'opérateur. Vos missions - Gestion des encaissements clients - Gestion des appels SAV - Facturation des SAV et chantiers - Suivi des contrats opérateurs - Création et suivi des dossiers clients - Réalisation de petits devis - Gestion du courrier Pré-requis - Expérience dans l'assistanat administratif et commercial - Connaissance du secteur des installations téléphoniques et abonnements opérateur - Capacité à travailler en équipe - Excellentes compétences organisationnelles Profil recherché - Maîtrise des outils de bureautique - Utilisation des logiciels métiers (WIPSOS, CHORUS) - Organisation et rigueur - Esprit d'équipe et bon relationnel Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 11.88 € - 12 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 40 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
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