- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 2046485
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 2046485
Assistant d'agence (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 2046485
Assistant d'agence (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de ST QUENTIN (02). En tant que professionnel(le) de l'assistanat, vous disposerez d'un rôle central au sein de votre agence. En collaboration avec Florian le Responsable de l'agence, vous serez en charge d'une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et vous serez en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recruterez et déléguerez auprès de nos clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion administrative : * Prise en charge de l'accueil et du standard, * Gestion du courrier, * Rédaction et classement des documents administratifs. 2. Gestion du personnel intérimaire : * Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,. * Préparation et saisie des éléments variables de paie, * Élaboration et contrôle des fiches de paie, * Gestion des dossiers du personnel intérimaire, * Tenue des registres obligatoires. 3. Recrutement : * Accueil, recrutement et délégation des candidats, * Sourcing actif, * Passation de tests selon le profil, * Fidélisation du personnel intérimaire. Description du profil : Votre profil ? Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 dans le domaine des Ressources humaines ? Vous avez acquis une première expérience réussie dans l'assistanat polyvalent/ commercial ou les ressources humaines ? Le secteur du travail temporaire vous attire ? Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles ? La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ? Au delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence ! Vous êtes convaincu que vous êtes la personne qu'il nous faut ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature ! Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil et relations commerciales. De bonnes raisons de nous rejoindre : * Une équipe bienveillante et engagée qui saura vous accompagner et vous faire monter en compétences, * Une diversité de missions dans un environnement de travail dynamique, * Une ambiance familiale, * De belles perspectives d'évolution de carrière. Poste à pourvoir CDI dès que possible. Avantages : Rémunération fixe + variable non plafonné.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de formation en apprentissage F/H (H/F)
CREFO - 02 - ST QUENTIN
Description du poste Notre centre de formation recherche un/une futur(e) professionnel(le) de l'administration pour intégrer la formation secrétaire assistant H/F (en alternance) pour une durée de 12...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 80 - Nesle
Adecco recherche pour l'un de ses clients, unité de production d'énergie, Vos tâches seraient les suivantes : Enregistrement de factures pdf dans le drive - Scan des factures - Classement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 80 - Nesle
Nous recherchons pour notre client basé à Nesle un / une assistant(e) de direction - RH H/F- Assistanat de direction - Aide au différents services - Missions RH - Gestion intérimaires -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 59 - Caudry
Manpower CAUDRY recherche pour son client un Assistant superviseur logistique (H/F) -Accueil et prise en charge des transporteurs -Transmission et suivi des documents nécessaires au transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif H/F
02 - ST QUENTIN
Vous travaillerez un week end sur 2. Vous remplacez immédiatement une personne en arrêt maladie (durée non connue) Titulaire d'un BTS en comptabilité, BTS SP3S ou BTS Assistante de direction ou...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE - CHARGE(E) DE MISSION (H/F)
02 - CHAUNY
Sous l'autorité du Chef d'établissement, le(la) secrétaire - chargé(e) de mission a pour mission d'animer et organiser un espace d'accueil et d'information, accueillir les publics, l'écouter et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
02 - BEAUTOR
Description du poste : Missions : Répondre aux e-mails avec autant de rapidité qu'un flash (ou au moins avant la fin de la journée). Organiser des réunions (et peut-être aussi des batailles de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - HERMIES
Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bâtiment et basé sur HERMIES, un assistant administratif BTP H/F Vos missions seront : Assister les conducteurs de travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique et Administratif H/F
Sup Interim - 59 - NEUVILLE ST REMY
POSTE : Assistant Technique et Administratif H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM Cambrai recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Technique et Administratif en CDI sur la commune de Neuville...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Derichebourg Interim - 02 - BEAUTOR
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)