Chef de Mission Expertise H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 2048384
Chef de Mission Expertise H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Responsabilités principales : - Superviser une équipe de collaborateurs comptables et les guider dans l'exécution des missions comptables. - Assurer la gestion et la planification des missions comptables de nos clients. - Exécuter et examiner les déclarations fiscales, les bilans et les comptes de résultat. - Fournir des conseils et des recommandations fiscales et financières à nos clients. - Établir et maintenir de solides relations avec nos clients en comprenant leurs besoins et en répondant à leurs préoccupations. - Assurer le respect des normes comptables et des réglementations fiscales en vigueur. - Participer activement au développement commercial de l'entreprise en identifiant de nouvelles opportunités et en renforçant notre présence sur le marché. Ce que nous vous offrons : - Des missions à forte valeur ajoutée. - Un environnement convivial et dynamique : Intégrer ce cabinet signifie rejoindre une équipe chaleureuse et motivée. - Flexibilité du télétravail : Nous encourageons un équilibre vie professionnelle & vie personnelle avec la possibilité de télétravailler. - Outils numériques de qualité : Vous aurez accès à des outils numériques performants pour accomplir vos tâches. - Évolution professionnelle : Nous offrons des possibilités d'évolution à moyen terme, vous permettant de développer votre carrière au sein du cabinet (selon vos projets et votre ambition). Conditions & Avantages : - Contrat : CDI, statut cadre - Rémunération : Selon profil, expériences et compétences professionnelles. - Rémunération complémentaire : Prime de performance, prime d'objectifs. - Poste à pourvoir dès que possible. PROFIL : Profil recherché : - Diplôme en comptabilité, finance ou domaine connexe. - Minimum de 3 années d'expérience en expertise comptable (périodes fiscales) - Excellente connaissance des normes comptables françaises et des lois fiscales. - Compétences avancées en gestion d'équipe et en supervision. - Capacité à communiquer efficacement et à établir des relations clients solides. - Orienté(e) vers les détails et aptitude à gérer plusieurs missions en parallèle. - Esprit analytique et souci de la précision. Quelques mots sur notre process de recrutement : - Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature ! - Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera et sera enchantée de réaliser un premier échange par téléphone de 15/20 minutes. - S'en suivra une mise en relation directe avec le cabinet afin de réaliser un entretien en face to face. - La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre le cabinet de vos rêves ! Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, pour postuler, c'est par ici : Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Achil
Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable, un profil Chef de Mission Expertise H/F, en CDI. En tant que Chef de Mission, vous dirigerez une équipe serez en étroite collaboration avec les Experts-Comptables afin de fournir des services et des conseils de haute qualité aux clients. Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille de clients diversifiés et d'accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - ST CYR EN VAL
L'agence Adecco Tertiaire Orléans, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie Aéronautique, un Comptable Bilingue Anglais H/F. CONTEXTE : Le service Financier est en constante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 45 - Saint-Cyr-en-Val
Comment envisageriez-vous un rôle dynamique en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez des opérations cruciales et veillerez à la fluidité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e) comptable(e) pour un poste à temps plein avec expérience. Vous réalisez le traitement comptable d'une structure jusqu'à la préparation de bilan
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable bilingue anglais (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Le service Financier est en constante évolution et a besoin de se renforcer afin de développer la polyvalence de ses collaborateurs. Véritable soutien technique pour la DAF et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable
MAIRIE - 45 - DONNERY
La mairie de Donnery recherche un/une comptable pour assurer le suivi de son budget. Plus précisément, le/la comptable devra assurer la gestion des bons de commande, le paiement des factures ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Chaingy
L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'assainissement, la maintenance industrielle et la collecte de déchets dangereux, un Assistant d'Exploitation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE IMMOBILIER (H/F)
ERA - 45 - ORLEANS
DETAILS DE LA MISSION : Dans le cadre de vos responsabilités, vous prenez en charge une partie de l'activité COMPTABLE. Vos missions : - Traitement des écritures comptables : encaissement, saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
HOLLY'S CORP. - 45 - SEMOY
Rejoins l'expérience authentiquement Américaine et délicieusement Française avec un développement qui swing. Aujourd'hui, Holly's c'est 24 restaurants et plus de 600 collaborateurs qui font voyager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 45 - Olivet
Explorez le monde de la gestion de la paie avec le Groupe Partnaire ! : Éveillez le héros de la rémunération qui sommeille en vous en participant à la gestion des paies de demain ! Tel un...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Régisseur - Assistant comptable (H/F)
MAIRIE - 45 - OLIVET
Définition du poste : - Régisseur suppléant de la régie famille (recettes des services périscolaires, des ALSH et des structures de Petite Enfance). Missions : - Régisseur suppléant de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)