- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2048716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2048716
Manager administration finance (H/F) 29 - BREST
Offre n° 2048716
Manager administration finance (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Responsable de bureau comptable F/H pour une embauche en CDI à Brest (29). Rejoignez un cabinet misant sur l'automoatisation des processus, permettant ainsi aux collaborateurs de consacrer le plus fort de leur énergie au conseil et à l'accompagnement client. Un cabinet offrant divers avantages (intéressement, tickets restaurant, 1 à 2 jours de TT / semaine selon ancienneté, événements internes/sportifs, place de parking, environ 20H de formation / an, primes sur apport de nouveaux clients...) Le poste : Rattaché directement au responsable de secteur, vous managez une équipe de plus de 5 collaborateurs, êtes leur référent technique et avez envie de les faire grandir. Vous intervenez auprès d'une clientèle variée composée d'artisans, de commerçants et TPE/PME. Interlocuteur privilégié de vos clients au quotidien, vous serez amené à les accompagner tout au long de la vie de leur entreprise. Vous bénéficiez au sein du cabinet de toutes les fonctions supports dont vous avez besoin pour mener à bien vos missions (pôle juridique en droit des sociétés, en droit social, service informatique, service recrutement...). Vous intervenez sur l'ensemble du process clients, de la rédaction de la lettre de mission jusqu'à la facturation. Profil recherché : De formation comptable supérieure (DSCG/ Master CCA/ stagiaire DEC), vous possédez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste de chef de mission avec du management et vous souhaitez évoluer sur un poste à dimension entrepreneuriale. Votre rigueur, ainsi que votre sens de l'organisation vous permettent de gérer d'une main de maître vos dossiers clients. Votre excellent relationnel et votre professionalisme permettent la fidélisation de vos clients et le développement de votre bureau. Humain et techniquement expérimenté, vous êtes un manager de proximité reconnu.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros
- 60000.00 EUR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - LESNEVEN
Description du poste : Rejoignez une Équipe d'Experts en Comptabilité ! À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un Collaborateur Comptable (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Brest (29) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - LESNEVEN
Description du poste : Rejoignez une Équipe d'Experts en Comptabilité ! À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un Collaborateur Comptable (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Votre profil : - Vous avez entre 18 et 29 ans - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (recommandé, pas obligatoire) - Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans les secteurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et préparer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 29 - BREST
Descriptif du poste: Doté d'un projet de l'établissement dynamique, venez participer à leurs projets et rejoindre un CODIR de qualité. Missions allouées : Membre du Comité de Direction, ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - GUIPAVAS
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Guipavas (29), un Expert-Comptable Mémorialiste (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)