Secrétaire Administratif en Alternance H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 2049227
Secrétaire Administratif en Alternance H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Secrétaire Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un ou une alternante dynamique et motivé(e) pour venir parfaire notre équipe ! 1/ Environnement de travail : au sein d'un agence immobilière 2/ Positionnement du poste dans l'organisation : sous la tutelle du responsable du service gestion locative, et en collaboration avec la comptable et les négociateurs immobiliers. 3/ Principales Missions et attributions : A/ Tâches administratives : - Réception-traitement du courrier, des email et des appels clients - Préparation de courriers avec l'assistance du chef de service - Saisie de dossiers dans notre logiciel de gérance (GERCOP X14) - Classement de pièces administratives - Gestion de l'agenda et reporting des réunions B/ Tâches comptables : - Suivi des impayés C/ Tâches commerciales : - Accueil physique et téléphonique des clients - Découverte clients et prise de RDV pour les visites de biens immobiliers Primes sur objectifs PROFIL : Nous recherchons un(e) alternant(e) de 1ère ou 2ème année pour venir renforcer notre équipe gestion locative. Compétences et aptitudes requises : - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel) - Bonne maîtrise de la langue à l'écrit et à l'oral. - Bonne présentation - Aptitudes / Traits de caractères : ce poste nécessite un goût du contact car les échanges avec la clientèle et/ou les fournisseurs sont nombreux et réguliers ; il exige également de la rigueur afin d'assurer un suivi de qualité et enfin de l'autonomie (capacité à prendre des initiatives, à rechercher par soi même la résolution d'un problème) dans la réalisation de son travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 790,00 Euros à 1500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
ANGE IMMO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client spécialiste de la construction une secrétaire h/f expérimentée dans le secteur du bâtiment sur Aubagne. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Aministratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Eguilles, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'un contrat en intérim de 1 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Agence (H/F)
KOALASERVICE LSE - 13 - VITROLLES
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fermeture industrielle et les équipements de quais, et nous recherchons notre futur.e « Assistant.e d'Agence » pour rejoindre notre équipe à Vitrolles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES
ADEQUAT INTERIM - 13 - Aix-en-Provence
Notre agence Adéquat de AIX EN PROVENCE recrute des nouveaux talents : ASSSITANT ADMINISTRATIF ET GESTION (F/H) * Missions : * Travail de saisies et de récupérations de données * Renseigner et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Commune de 6 000 habitants/Patrimoine RH 80 agents. Vous serez placé(e) sous l'autorité du Responsable des services techniques (9 agents), Organisation du service en collaboration avec le chef de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : A partir des instructions et des consignes du Responsable Technico-Commercial, de la Direction Générale, de l'Assistant de Direction ou des Achats doit : - Assister les pôles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - VITROLLES
Poste comportant 2 pôles : 1 pole administratif -création de dossier -facturation sécurité sociale -facturation comptoir -devis -lettres et courriers -gestion et organisation du planning -commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
OZO - 13 - EGUILLES
Rejoignez une entreprise pionnière et leader en France dans l'électrification électrique. OZO conçoit, développe et produit des moteurs électriques et des batteries au lithium sous sa propre marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative H/F (H/F)
FED FRANCAISE PETANQUE ET JEU PROVENCAL - 13 - MARSEILLE 02
Polyvalent.e, il/elle est amené.e à réaliser une multitude de tâches administratives notamment : - Gérer le secrétariat de la FFPJP et contribuer au bon fonctionnement administratif de la FFPJP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Direction / Admin / Compta / RH (H/F)
ATAKAMA TECHNOLOGIES - 13 - LA CIOTAT
Rattaché directement à la Direction, vous serez sollicités sur de multiples taches au sein de l'entreprise, touchant à la fois du secrétariat de direction, de la gestion administrative globale de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)