- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 2049383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 2049383
Manager administration finance (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 2049383
Manager administration finance (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de renom, est à la recherche d'un Collaborateur en Expertise Comptable pour compléter son équipe dédiée à la satisfaction client et à l'excellence professionnelle. Avec une clientèle variée et des valeurs centrées sur la qualité du service, ce cabinet offre un environnement professionnel stimulant et des opportunités de développement professionnel. Responsabilités principales : En tant que Collaborateur en Expertise Comptable, vous serez impliqué(e) dans les responsabilités suivantes : 1. Assister dans la gestion des dossiers comptables, fiscaux et sociaux de la clientèle du cabinet. 2. Participer à la révision comptable, à la préparation des déclarations fiscales et à l'établissement des états financiers. 3. Contribuer à la veille réglementaire et fiscale, en restant informé(e) des changements législatifs et en les appliquant dans les dossiers. 4. Collaborer avec l'équipe du cabinet pour assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. 5. Participer activement aux missions de conseil comptable et fiscal. Qualifications requises :***Diplôme en comptabilité, finance ou domaine similaire.***Une première expérience en cabinet d'expertise comptable est un atout.***Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables.***Capacités d'analyse et de résolution de problèmes.***Bonnes compétences en communication et en relation client.***Esprit d'équipe et sens de l'organisation. Avantages offerts :***Rémunération compétitive et avantages sociaux.***Possibilités de formation continue et de développement professionnel.***Environnement de travail collaboratif et dynamique.***Perspectives d'évolution au sein du cabinet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros
- 38000.00 EUR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services à la population (H/F)
CC DES VALLEES DU HAUT-ANJOU - 49 - LE LION D ANGERS
Au sein des services de la ville du Lion d'Angers, placé sous l'autorité directe du Directeur Général des Services et en relation étroite avec les autres collaborateurs, vous mènerez à bien les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
VERTHEME - 49 - ST LEGER DE LINIERES
Vous assisterez les gérants de l'entreprise dans divers dossiers et prendrez en charge les missions suivantes : L'accueil physique et téléphonique, La gestion administrative : rédaction de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Centre Communal d'Action Sociale - 49 - ANGERS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de la Directrice du Centre Communal d'Action Sociale, et membre du comité de direction, le Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de direction financière (H/F)
49 - ANGRIE
Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous ne voulez pas relever des défis ! Mais si vous aimez prospecter de nouveaux clients en B2B sur un marché dont vous êtes responsable et établir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion budgétaire et financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MAIRIE DE CHEMILLE-EN-ANJOU - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Descriptif du poste: Date de publication : 21/01/2025 Date limite de candidature : 21/02/2025 Pôle : Direction des Ressources Internes Service : Finances Lieu de travail : Chemillé -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Description du poste : Titre : Collaborateur en Expertise Comptable Lieu : Saint-Barthélemy-d'Anjou À propos de nous : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine comptable, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE° DE POLE ANIMATION SOLIDARITES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ANJOU LOIR ET SARTHE - 49 - TIERCE
Descriptif du poste: Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité de la Direction générale, en lien avec les élus, le/la directeur/trice du pôle Animation et Solidarité, sera chargé (e) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Secrétaire général) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RECTORAT - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Descriptif du poste: En qualité de secrétaire général, vous assurez la gestion matérielle et financière d'un collège ou lycée public : conception et exécution du budget, organisation de l'entretien...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur QSE F/H - Administration des RH (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Le Directeur QSE est sous l'autorité du Directeur Général de la société. À ce titre, vos principales missions sont : * Définition et pilotage QSSE : Élaborer et mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e Administratif·ve des Commandes H/F
49 - DENEE
Dans le cadre de son développement, CORTIZO France cherche un·e Chargé·e administratif·ve des commandes. Vous intégrez une équipe support de 10 personnes et vos missions seront les suivantes: *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)