Offre n° 2051138
Assistant ADV H/F
95 - PONTOISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant et dynamique, tout en mettant à profit vos compétences en administration des ventes ? Notre client négociant de produits chimiques, recrute un Assistant Administration des Ventes (ADV) (H/F/D) pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe. Vous intégrez une structure performante et participez activement au suivi administratif des ventes, de la gestion des commandes à la satisfaction client. Sous la responsabilité du responsable ADV, vous êtes l'un des piliers du service client et garantissez un suivi exemplaire des dossiers. Les missions attendues du poste : - Saisie, suivi et gestion des commandes clients jusqu'à la livraison - Interface entre les clients, les commerciaux et la logistique pour garantir la bonne exécution des ventes - Gestion de la facturation et suivi des paiements - Traitement des demandes d'information ou de réclamation des clients - Préparation, contrôle et classement des dossiers administratifs liés aux ventes - Participation à la gestion des stocks en lien avec l'équipe logistique - Suivi des indicateurs de performance commerciale et élaboration de reportings SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2600 € / mois PROFIL : Vous disposez idéalement d'une première expérience dans un service Administration des Ventes, acquise dans un environnement similaire, négoce, distribution ou secteur industriel. Vous maîtrisez les outils informatiques courants et montrez un intérêt particulier pour le secteur de la chimie. Compétences attendues pour le poste : - Bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel - Maîtrise des outils de gestion des commandes (ERP, CRM) - Maîtrise de l'anglais - Excellentes capacités d'organisation et gestion des priorités - Rigueur dans le suivi administratif et gestion documentaire - Fiabilité et respect des procédures et délais - Qualités relationnelles et sens du service client - Aisance à travailler en équipe tout en étant autonome Les savoir-être indispensables pour ce poste : - Sens de l'écoute et du relationnel - Réactivité face aux demandes clients et imprévus - Esprit d'initiative pour proposer des améliorations - Organisation et gestion du stress - Respect de la confidentialité des informations traitées
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GOYARD SERVICES - 75 - PARIS 08
Pleinement intégré(e) au sein d'un de nos comptoirs, vous accompagnez l'équipe de vente dans leurs missions, afin de fluidifier le trafic et d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité (données administrative) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Industrie Aéronautique (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - Taverny
IGA Ressources société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie est à la recherche d'un/e GESTIONNAIRE ADV Secteur AERONAUTIQUE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)