Employé Administratif H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 2051206
Employé Administratif H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au bureau administratif, vous serez en charge de la gestion courante des tâches administratives et du suivi des effectifs liés à l'activité de restauration collective. Vos principales missions seront : - Répondre aux appels téléphoniques et assurer le relais d'informations. - Suivre quotidiennement les effectifs prévisionnels et saisir les effectifs de commandes repas. - Gérer le suivi administratif de base du personnel des offices délégués. - Passer les commandes de fournitures et denrées (boulangerie, épicerie, non-alimentaire). - Assurer la communication auprès des offices de restauration (diffusion de documents, mails, etc.). SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 26000 € - 29000 € / année PROFIL : Profil recherché : - Formation niveau Bac / Bac Professionnel (ou équivalent). - Expérience sur un poste administratif appréciée. - Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office. - Rigueur, autonomie, polyvalence et bon sens de l'organisation. Informations complémentaires : Poste basé à Issy-les-Moulineaux (92). Horaires : 9h00 - 17h00 (35h/semaine, du lundi au vendredi, avec 1h de pause déjeuner). Prise de poste : 15 septembre.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
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