Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - EYGALIERES
Offre n° 2051902
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - EYGALIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Description du poste : RESPONSABLE BOUTIQUE et ADV (F/H) En qualité de Responsable boutique et d'Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle clé à la fois dans le soutien administratif et logistique des activités commerciales du groupe, mais aussi dans la gestion de la boutique et l'organisation des dégustations. Vous travaillerez directement avec la direction, les commerciaux et les clients pour garantir un traitement efficace des commandes et une gestion optimale des relations commerciales. Missions principales: 1. Administratif ? Tenir à jour le logiciel commercial et mettre à jour les fiches clients créées par les commerciaux. ? Créer et éditer les bons de commande, bons de livraison, factures et documents d'expédition (y compris DAE, DEB, EXE 1...). ? Coordonner les expéditions avec les transporteurs et suivre leur progression. ? Assurer l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires. ? Gérer Et Suivre la boîte mail "contact", incluant les relances. ? Participer aux inventaires et opérations ponctuelles de manutention. ? Contribuer aux activités communes du service administratif (archivage, envoi du courrier, commandes de consommables). 2. Commercial et Logistique ? Gérer Les Envoies des commandes, des échantillons et de tout autres demandes entrant liés à la partie commerciale (préparation, envoi et suivi). ? Gérer La Partie logistique dans nos stocks déportés en France et en Belgique avec les autres domaines de la famille. ? Participer à la gestion et au suivi des stocks, signaler toute anomalie dans le logiciel commercial. ? Participer aux relations clients et au traitement des litiges avec les transporteurs. ? Appuyer la Responsable boutique : accueil, service et conseil aux clients. ? Toutes Autres missions ponctuelles requises par la direction. 3. Responsable boutique ET Gestion opérationnelle ? Assurer l'accueil, le conseil et la vente auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels (accueil physique, téléphone, email). ? Tenir et animer la boutique : mise en avant des produits, agencement et attractivité des rayons. ? Gérer les commandes, entrer de nouveaux articles et établir les prix de revient. ? Encaissement et gestion de la caisse boutique. ? Gestion et suivi des stocks ? Animation commerciale : dégustations, vitrines saisonnières, promotions, événements boutique. ? Maintenir la boutique et ses annexes propres et accueillantes (gestion des déchets recyclables et courants). ? Participation active à l'accueil des visiteurs et au bon déroulé des événements oenotouristiques. ? Toutes autres missions positionnées par la direction en fonction du besoin. 4. oenotourisme ? Organisation et animation des visites et dégustations (français/anglais). ? Mise en place et animation d'événements sur le Domaine et dans les salons professionnels. ? Contribution au développement de l'activité oenotouristique et événementielle : prospection, analyse concurrentielle, études de marché. ? Communication opérationnelle sur les réseaux sociaux et site web : promotion des événements, mise en oeuvre de documents commerciaux (fiches techniques, tarifs, emailing).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
L'histoire commence en 2015 lorsque Pascal et Lorraine Oddo acquièrent le Domaine du Vallon des Glauges, l'un des plus remarquables domaines des Coteaux d'Aix-en-Provence qui produit majoritairement du rosé. Fort de cette expérience pleinement réussie, ils vont poursuivre leur développement en France mais aussi à l'étranger, en s'associant avec des partenaires familiaux qui partagent le même respect de la qualité et le goût de l'innovation. Aujourd'hui, Oddo Vins et Domai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LYNX RH SERVICES - 84 - Sorgues
LYNX RH Avignon, acteur du recrutement en CDI, CDD, Intérim, spécialisé dans le secteur tertiaire, sur les fonctions supports, recherche pour l'un de ses clients du secteur agroalimentaire, un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 13 - NOVES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes. Vos principales missions sont : - Préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat d'Apprentissage (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Pour notre CFA réalisant des formations du secteur des Travaux Publics, nous recherchons un gestionnaire de contrat d'apprentissage expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
13 - BERRE L ETANG
Chargé(e) ADV & Commercial Sédentaire H/F - Région Sud-Est Cacatoès est une marque de sandales colorées, parfumées et fabriquées au Brésil. En fort développement en France et à l'international, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
superviseur des ventes en centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GIRARD GENTILE SYLVIE - 13 - PLAN D ORGON
Descriptif du poste: Gentile RH Consulting accompagne aujourd’hui la société Argel Sud Est, acteur majeur du commerce de détail de produits surgelés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)