Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - CABRIES
Offre n° 2053520
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - CABRIES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Description du poste : Notre entreprise Tu es passionné par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ? ✈️ Alors bienvenue à bord ! ️ Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Depuis plus de 10 ans, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques Vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Avec une équipe de 6 000 passionnés, on travaille dur pour rendre le commerce et le transport de voitures aussi rapides, simples et efficaces pour nos clients ! Implantée en France depuis 2014, Vendezvotrevoiture.fr recherche continuellement des talents comme TOI pour rejoindre les équipes d'une de nos 72 agences en France (400 agences en Europe). Notre vision ? Être la référence pour acheter et vendre des véhicules d'occasion en ligne Tes missions En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le volant avec nous ? ️✨ Garant de l'image Vendezvotrevoiture.fr : tu veilleras à notre réputation, tant en agence qu'en ligne. La clef du succès ? Assurer au quotidien un accueil chaleureux, professionnel et positif ! L'excellence administrative : tu assures la conformité des documents tout en préservant notre réputation. Le but étant d'être le plus fiable et le plus transparent possible avec nos clients (of course) Coordination : Tu collaboreras étroitement avec le siège afin d'expédier les contrats pour faciliter une bonne coordination. L'organisation ? C'est déjà votre meilleur ami ! Satisfaction Client : tu donnes ton maximum pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle de A à Z Polyvalence : À l'occasion, tu sauras jongler entre l'inspection des véhicules et les tâches opérationnelles Croissance de l'Agence : tu contribueras activement au développement et à la bonne tenue de notre agence en maintenant une atmosphère accueillante et professionnelle. Ton profil Pourquoi nous rejoindre ? Un job avec des missions qui sortent de l'ordinaire (l'ennui n'est pas notre ami) ️ Une palette d'opportunités claire, parce que chez nous, on adore voir nos collaborateurs briller (25 mobilités interne, rien qu'en 2023 !) À toi de choisir ta voie, nous t'indiquons juste la route ! Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie, Tu travailleras sur un cycle de 4 jours/semaine incluant le samedi, parce qu'on sait que la vie, c'est aussi fait pour en profiter ;) Grâce à tes expériences passées, tu fourmilles de bonnes idées que tu partageras au sein de nos groupes de travail et ainsi participer à notre évolution. Sache que nous fonctionnons au challenge ! Tu seras donc rémunéré d'un salaire fixe et d'une partie variable en fonction de tes performances (à savoir : 95% de nos collaborateurs ont leur variable). Pour te donner une fourchette, le package peut être compris entre 22 & 28K€. En prime, tu auras l'opportunité de booster ton salaire en fonction de ton investissement personnel ! ✅ Un management à distance qui encourage l'initiative et le sens des responsabilités. Chez nous, la confiance et la bienveillance sont de mise Formation et accompagnement : On forme et accompagne nos collaborateurs au quotidien. Avantages sociaux : Un Comité d'entreprise investi et tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que tu te régales, tant au boulot qu'à la pause déjeuner. ️ Prêt à relever le défi ? Et si c'était toi ? Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? Tu as une bonne capacité d'écoute ? Tu es autonome, tu as le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe ? Tu as au moins une expérience administrative réussie ? Tu es titulaire du permis B et maîtrise les outils bureautiques ? Convaincu que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec Lotfi, de l'équipe People, pour connaitre tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble***Entretien avec Nicolas, ton manager, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir.***Une immersion sera également prévue afin que tu puisses comprendre et mettre en pratique tout ce dont on te parle depuis le début ;)***Échange avec Thibault, ton N+2, pour confirmer le match, Notre offre Package moyen de 25 500 € bruts à l'année (20 100€ de fixe + 3600€ de variables + prime gestion des contra
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE DE L'ETANG - 13 - BERRE L ETANG
Notre agence immobilière recherche un(e) chargé(e) de gestion locative pour un CDD à temps partiel, afin de renforcer l'équipe sur le service location. Travail les après-midi, du lundi au vendredi...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant de l' administration commerciale (H/F). Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Lieu : Martigues Type de contrat : CDI - Temps plein 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle, de la mise sur cintre des produits, de la mise en rayon des produits, de la gestion des cabines, du conseil/vente des articles, de l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) saisonnier(e) (H/F)
PEPINIERES NAUDET - 13 - Lambesc
Les Pépinières Naudet Luberon cultivent avec passion des arbres et plants forestiers dans le respect de la nature et des savoir-faire traditionnels. Reconnus pour notre expertise et notre engagement,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
Pain et Partage Marseille est une entreprise qui produit chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.), selon une méthode semi-industrielle, pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Contrat : Mission d'intérim de 3 mois minimum Lieu : Marseille 15ème arrondissement Prise de poste : Mi-septembre 2025 Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, UN ASSISTANT COMMERCIAL Le client est spécialisé dans l'import/export de produits de la mer surgelés de qualité. PROFIL RECHERCHE :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)