- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Pyrénées-Atlantiques
- Hendaye
- Détail de l'offre 2053917
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Pyrénées-Atlantiques
- Hendaye
- Détail de l'offre 2053917
Responsable Support H/F 64 - HENDAYE
Offre n° 2053917
Responsable Support H/F
64 - HENDAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, PME, spécialisée dans les solutions informatique, un Responsable Support (H/F) pour son site. L'entreprise à besoin de renforcer ses équipes pour faire face à un accroissement d'activité. Vous évoluez dans un environnement de travail bienveillant et sécurisé dans une équipe de plusieurs personnes. Si toutes ces valeurs et ambitions correspondent à votre projet professionnel, postulez dès maintenant ! Vos missions Rattaché au Directeur des Opérations vous assurez : Management hiérarchique et fonctionnel de l'équipe « Pôle Support » - Suivi et pilotage des incidents client niveau 1 et 2 avec reporting et suivi client - Assurer un haut niveau de qualité de service du pôle - Support Management hiérarchique et fonctionnel de son équipe - Documentation Gestion et Priorisation des Demandes de Support : - Catégoriser et prioriser les demandes de support pour optimiser le traitement des incidents (ticketing). Assistance Technique et Pratique : - Apporter une assistance technique et pratique aux collaborateurs pour les incidents et les demandes de niveau 1, en aidant à l'analyse et à la résolution des tickets. Résolution des Incidents de Niveau 2 : - Prendre en charge et résoudre les incidents et les demandes de niveau 2, incluant le diagnostic, la résolution, la reprise, et l'information aux clients. Surveillance et Suivi des Incidents : - Suivre, mettre à jour et surveiller le monitoring dans son périmètre, y compris le contrôle des sondes. Gestion des Relations Clients et Partenaires : - Gérer les relations avec les clients, partenaires et prestataires extérieurs, en les tenant informés de l'avancement du traitement des incidents. Mise en Place et Suivi des Tableaux de Bord : - Mettre en place et suivre les tableaux de bord nécessaires à la surveillance des incidents. Assurance Qualité de Service : - Garantir un haut niveau de qualité de service, notamment en respectant les délais d'intervention et de résolution des incidents, et en assurant la qualité des échanges et du conseil. Établissement de Devis : - Établir des devis pour la résolution d'incidents « basiques » et les transmettre aux clients. Analyse et Amélioration du Service : - Analyser les incidents recensés et développer des outils pour améliorer le service. Collaboration Interne : - Collaborer avec les autres membres du DSIO pour garantir l'efficacité des opérations. Veille Technologique : - Assurer une veille technologique pour proposer des évolutions dans ses domaines de compétences. Rédaction et Mise à Jour des Procédures : - Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et la documentation technique nécessaires au bon fonctionnement du service support. Participation aux Projets de la DSI : - Participer à l'élaboration des projets de la DSI en tant que conseil et support, en collaboration avec les autres membres de la DSIO. Maîtrise des Tâches de Technicien Support : - Maîtriser et réaliser les tâches afférentes au poste de Technicien Support si nécessaire. Avantages : - Véhicule de service - PC portable - Téléphone fixe avec casque - Caisses à outils mutualisées Atelier Pré-requis Connaissances techniques : - Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc.) Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI) Postes de travail (Windows 7, 10, 11) Virtualisation (Proxmox, ESX) VOIP (Xivo, 3CX) - Des certifications dans les environnements considérés seraient un plus - Anglais Technique Aptitudes professionnelles : - Qualité managériale - Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles - Bon relationnel Profil recherché - Diplômé d'un niveau BTS SIO (option SISR), Bac (R&T option Cyber-sécurité) ou Licence Pro Administration et Sécurité des Systèmes et des Réseaux et vous justifiez d'expériences dans le déploiement et la maintenance de solutions informatiques. - Expérience dans le déploiement et la maintenance de solutions informatiques - Expérience en management d'équipes. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 35000 € - 40000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
LYNX RH Biarritz est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs de l'Ingénierie, des métiers supports, ainsi que des cadres et cadres supérieurs, en CDI, CDD et Intérim. Notre agence se distingue par ses valeurs humaines essentielles : transparence, écoute et proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement Niveau 2 (H/F)
DYNAMIC RH - 64 - HENDAYE
Pour notre client, une PME spécialisée dans les solutions informatique, un Technicien déploiement Niveau 2 (H/F) pour son site au Pays basque(64). L'entreprise à besoin de renforcer ses équipes pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement Niveau 2 (H/F)
SO TEAM - 64 - Hendaye
LYNX RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs Ingénierie, BE, IT, métiers supports, cadres et cadres supérieurs. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
64 - Bayonne
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
64 - Bayonne
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures Remplacement de smartphone Android et enrôlement avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne bureautique (H/F)
Temporis Anglet - 40 - TARNOS
L'agence d'emploi Temporis Anglet recherche un.e technicien bureautique H/F pour un de ses clients. Poste à pourvoir en , démarrage dès que possible Votre mission principale sera d'effectuer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Satis Jobs Center - Bayonne - 64 - BAYONNE
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : TA MISSION, SI TU L'ACCEPTES : Tu es un peu comme un super-héros mais en blouse (ou pas). Quand une machine fait des siennes ou qu'un client est en détresse,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Reseaux H/F
Start People. - 64 - ARCANGUES
POSTE : Technicien Reseaux H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN RESEAUX (H/F) Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Réaliser des audits nationaux sur toutes les activités portant sur la qualité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV - Frigoriste H/F
Team.is - 64 - ST JEAN DE LUZ
POSTE : Technicien SAV - Frigoriste H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société familiale fondée depuis plus de 50 ans. Elle est devenue un des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien bureautique (H/F)
40 - TARNOS
Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Anglet recherche un.e technicien bureautique H/F pour un de ses clients. Poste à pourvoir en CDI , démarrage dès que possible Votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
E.Leclerc - 64 - URRUGNE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective. Vous identifiez les risques de panne et analysez les anomalies....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)