- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 2054183
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 2054183
Responsable de Gestion Locative H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 2054183
Responsable de Gestion Locative H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Responsable de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : LES MISSIONS PRINCIPALES : Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des politiques de peuplement et d'attribution de logements. Mettre en oeuvre les dispositions réglementaires et administratives en matière d'attribution de logements. Accompagner les équipes dans l'évolution des pratiques et du métier, en mettant en place et en suivant les processus de cotation des demandes et de gestion des logements en flux. Piloter l'activité de gestion locative, réaliser le reporting et proposer des actions pour réduire la vacance des logements et des parkings. Piloter et superviser la Commission d'Attribution des Logements et d'Examen de l'Occupation des Logements (CALEOL) : Contrôler et analyser les dossiers avant présentation en CALEOL selon les dispositifs encadrés d'attribution des logements sociaux. Participer aux pré-CALEOL et CALEOL avec les équipes, en garantissant le bon déroulement et le suivi des obligations réglementaires. Maîtrise de la réglementation applicable au secteur du logement social Connaissance approfondie des dispositifs réglementaires en matière de gestion locative et des politiques de peuplement et d'attribution des logements sociaux Bonne compréhension des enjeux sociaux et des évolutions juridiques relatives au logement social Compétences dans l'encadrement et la motivation d'une équipe, avec une capacité à favoriser la collaboration Compétences en gestion budgétaire, en élaboration et suivi de tableaux de bord, indicateurs et analyses statistiques - Bonne maîtrise des logiciels de gestion locative, de comptabilité et des outils de reporting. PRIME PROFIL : Profil recherché Diplôme : Formation supérieure (dès Bac +3) dans le domaine de l'immobilier, gestion locative et sociale Expérience professionnelle : - À partir de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social, avec des responsabilités d'encadrement et de pilotage d'équipe. Connaissances et compétences spécifiques : Accès self d'entreprise à un tarif préférentiel Mutuelle d'entreprise et prévoyance avantageuses 13ème mois Comité Sociale et Economique (CSE) Compte Epargne Temps (CET) Prime d'intéressement Remboursement des titres de transport en commun (50%) Voiture de service à disposition pour les déplacements professionnels Activités proposées en faveur du bien-être et de la qualité de vie au travail Cette annonce vous intéresse ? Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi et à contribuer à des projets ambitieux ? Ne manquez pas cette opportunité ! Postulez dès maintenant pour donner un nouvel élan à votre carrière. Rejoignez une entreprise qui valorise la santé et le bien-être au travail, et bénéficiez d'un parcours d'intégration personnalisé ainsi que de nombreux avantages sociaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Up Skills Cadres et Experts
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
PROTEXO - 75 - Paris (Dept.)
Envie d'autonomie ? Rejoignez notre réseau d'Opérateur(trices) indépendant(e)s en ETAT DES LIEUX et bénéficiez de missions assurées, d'une flexibilité horaire et d'une formation de qualité. Présent...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif du materiel (H/F)-ARCUEIL (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 94 - Arcueil
Mission: Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire Administratif du Matériel. Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante? Nous sommes actuellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestionnaire immobilière (H/F)
JOINVILLE - 75 - PARIS 17
Locagest est une société de gestion locative, administrateur de biens situé dans le 17ème arrondissement à Paris. Filiale du groupe Connexion Immobilier, nous sommes une société existante depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Antony
Description du poste Le Responsable de secteur est le garant de la qualité du service rendu aux locataires sur son secteur d'environ 1000 à 1200 logements (modulable selon les caractéristiques du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 18
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Copropriété avec Télétravail Courbevoie (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
En binôme avec une gestionnaire sur un portefeuille de 45 immeubles 1300 lots, vos missions principales seront les suivantes : - Traitement des appels téléphoniques : clients, membres du Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'immeubles (H/F)
SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MOD - 60 - SENLIS
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez la SA HLM de l'Oise en tant que Gestionnaire d'immeuble H/F pour accompagner les habitants d'un patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F
OPTINERIS YVELINES - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Le poste d'assistant de gestion locative implique diverses tâches liées à la gestion des biens immobiliers locatifs. Voici quelques-unes des responsabilités typiques associées à ce poste : 1....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 2e Arrondissement
Rattaché(e) aux dirigeants, vous assurez la gestion d'un portefeuille de 350 lots (diffus), administré par l'entreprise depuis six ans. La majorité des biens, à usage résidentiel, sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)