- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2058288
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2058288
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2058288
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Patrimoine, vous assurez, le traitement de la réclamation courante et dans le respect des obligations réglementaires, la surveillance technique, veillez à la sécurité du patrimoine. Vous êtes également en charge des travaux spécifiques de maintenance tout en respectant le budget et les procédures initiées par le mandant. Vous êtes régulièrement en interaction avec l'équipe dédiée au mandat (gestionnaire technique, assistants administratives maintenance) pour un patrimoine d'environ 1000 lots et un de nos interlocuteurs de notre client dans le traitement des réclamations techniques courantes et rendez compte de la qualité de service attendue. Par une présence régulière sur les sites, vous êtes garant de la bonne gestion du patrimoine, du contrôle de travaux techniques courants tout en assurant une bonne communication auprès des mandants, locataires, des entreprises et autres intervenants internes et externes. En matière de surveillance et maintenance technique du patrimoine, vous mettez en oeuvre et veillez à l'exécution des obligations de sécurité, réalisez les visites annuelles de sécurité, contrôlez la bonne exécution des contrats d'entretien et réalisez les visites périodiques d'entretien. Vous gérez les sinistres en collaboration avec la plateforme sinistre et le pôle gestion ainsi que la sécurisation des logements vacants. Vous pilotez les travaux sur le patrimoine de votre périmètre et déterminez les diagnostics techniques à engager selon les nécessités. Plus largement, pour l'ensemble des missions vous contribuez au respect des délais à tenir par les prestataires (réception dans les délais des diagnostics, des travaux) et vous assurez de la bonne réception des documents et le cas échéant, vous réalisez des relances auprès des prestataires. Vous êtes garant des informations enregistrées dans les différents systèmes d'informations et réalisez tous reportings nécessaires auprès de votre hiérarchie. PROFIL : Le poste est basé à Paris 10ème, des déplacements réguliers sont à prévoir sur la patrimoine situé à Paris. De formation technique en bâtiment (Bac +2/3), vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion technique d'un patrimoine résidentiel. Vous possédez des connaissances solides en pathologies et techniques du bâtiment et en matière de réglementation des travaux et des réparations locatives. Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, aimez travailler en transversalité et en équipe et faites preuve de réactivité, d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, de rigueur et d'autonomie. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et vous savez rendre compte sur l'avancement des travaux auprès des mandants. Motivé(e) par ce métier de terrain qui conjugue polyvalence, compétences techniques et relationnelles, alors rejoignez notre client !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager
Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un(e) Gestionnaire Technique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de recettes - CDD 24 mois (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe du service administratif et financier (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Description du poste : Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)