Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F) 22 - TADEN
Offre n° 2058597
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
22 - TADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Description du poste : Le poste est à temps plein (35 heures par semaine), avec des horaires fixes du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Votre rôle principal sera d'effectuer des opérations de production, en garantissant la qualité des prestations fournies et le respect des procédures internes et des délais. Nos missions principales seront de : - Réaliser les opérations de production avec rigueur et précision. - Garantir la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures. - Respecter les délais de traitement pour chaque opération. - Apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à sa hiérarchie de manière pertinente. - Collaborer avec l'équipe pour assurer une bonne efficacité collective. Description du profil : Pour ce poste, nous cherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un bon esprit d'équipe. Qualifications et compétences requises : - Diplômé(e) d'un Bac à Bac+3 validé. - Une expérience en Back Office est indispensable. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Capacité à planifier ses activités en tenant compte des priorités. - Maîtrise des techniques de son domaine de compétences. Qualités personnelles (soft skills) : - Capacité à collaborer et esprit d'équipe. - Rigueur et sens de l'organisation. - Capacité d'adaptation à un environnement en évolution. - Bonne communication, à l'oral comme à l'écrit. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique et relever ce défi, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de production et appui commercial (H/F) pour une mission temporaire, du 15 septembre au 31 décembre 2025.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)