- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2062566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2062566
Responsable Administrative H/F 59 - LILLE
Offre n° 2062566
Responsable Administrative H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Responsable Administrative H/F DESCRIPTION : Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en état après sinistre, où nous transformons l'après-sinistre en une expérience de qualité et de confiance pour nos clients. Avec plus de 1 500 interventions chaque mois en Île-de-France, Lille, Lyon et Nice, HOME LIFE se développe pour offrir un service client inégalé, alliant réactivité, expertise et accompagnement humain. Les missions du poste : En intégrant HOME LIFE, vous rejoignez une équipe bienveillante et passionnée par l'amélioration de l'expérience sinistré, au sein d'une entreprise dynamique et innovante. Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour prendre en charge la gestion d'une équipe de 5 collaborateurs au sein de notre entreprise, ainsi que le pilotage d'une équipe de 5 agents administratifs en sous-traitance. Ce poste clé implique un rôle de management, d'accompagnement des équipes et de gestion de la performance dans un environnement dynamique. Basé(e) au siège de Lille, idéalement situé au pied du tram Buisson, vous travaillerez directement avec la direction des Services pour assurer un suivi rigoureux et constant de chaque dossier client, en garantissant à la fois la qualité du service et le respect des indicateurs clés de nos donneurs d'ordre. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Management d'équipe : Animer, encadrer et motiver une équipe de 5 personnes au siège et de 5 personnes à distance en veillant à la cohésion et à la bonne dynamique de groupe. - Accompagnement des équipes : Offrir un soutien quotidien aux collaborateurs, faciliter leur montée en compétences et leur évolution professionnelle à travers des formations adaptées et des retours réguliers. - Gestion opérationnelle : S'assurer de la performance des équipes et les soutenir opérationnellement en cas de besoin. - Pilotage de la performance : Suivre et analyser les indicateurs de performance des équipes administratives, identifier les axes d'amélioration et proposer des actions correctives pour garantir l'atteinte des objectifs. - Recrutement : Participer au recrutement des membres de l'équipe administrative, et veiller à l'intégration des nouvelles recrues. - Communication et relations : Maintenir une communication fluide et positive avec les équipes internes et externes, en veillant à l'harmonisation des process administratifs et à la satisfaction des parties prenantes. - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Télétravail - Remboursement à 50 % du titre de transport en commun - Prime trimestrielle sur objectifs - Titre restaurant PROFIL : Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) en gestion d'équipe administrative, avec une forte appétence pour le management et le pilotage de la performance. Vous êtes capable de fédérer vos équipes autour d'objectifs communs et d'instaurer un climat de confiance propice à l'épanouissement professionnel. Et avez un excellent sens du relationnel, une capacité d'écoute active et une aptitude à résoudre des conflits de manière constructive. Enfin, vous êtes rigoureux(se), méthodique et capable de gérer plusieurs priorités simultanément. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous ! La fourchette de rémunération est renseignée à titre indicatif, le salaire peut varier en fonction du profil et de l'expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Home Life
Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - DOUAI
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Douai (59), un Collaborateur Comptable expérimenté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf - Comptable Unique H/F
Comptalents - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Raf - Comptable Unique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, situé à Wasquehal, un.e RAF/ Comptable Unique en CDI. Vous assurez les missions suivantes : Comptabilité : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Notre client, une PME dynamique dans le secteur de la fourniture d'équipements, reconnu pour sa proximité avec ses clients et ses collaborateurs et sa capacité à innover, recherche un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - SALLAUMINES
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un Ouvrier TP (H/F) pour un poste basé à Sallaumines. Sous la supervision de ton chef d'équipe, tu auras pour mission de contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - DOUAI
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Douai (59), un Expert-Comptable Diplômé (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - CARVIN
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)