agent de gestion administrative - Pharmacie - Pole BSM - H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 2063833
agent de gestion administrative - Pharmacie - Pole BSM - H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Descriptif du poste : Le CH Charles Perrens recrute dès que possible un/e agent de gestion administrative en CDI à temps plein pour sa pharmacie relevant du Pôle BSM Mission générale du poste : L'agent d'administration assure la gestion des dossiers papiers et informatiques dans son domaine d'activité, pour faciliter le fonctionnement de son service et contribuer à l'atteinte des objectifs institutionnels. Activités principales : Renseigner les documents et suivre l'activité du service Pharmacie : Mise à jour des tableaux de bord du suivi spécifique (Dotations en produits de santé des unités de soins, PASS, les emprunts, la rétrocession, les gaz médicaux) Préparation des documents de travail divers (extractions pour les projets, pour les Commissions formations) Communication de données statistiques en vue du rapport d'activité de la Pharmacie Traiter les aspects administratifs et financiers via le logiciel DEMATIC ou HEXAGONE : Suivi des rétrocessions Suivi des gaz médicaux Suivi des répartiteurs d'officine (OCP) Suivi des marchés hospitaliers des Produits de santé : Rechercher les marchés existants dans eEpicure et dans UNIHA Rechercher les pièces de marché nécessaires au service financier en vu du mandat Compléter les classeurs des diverses procédures Archiver les documents en lien avec la réglementation : Factures Ordonnances PASS Addictologie Stupéfiants Gestetic Emprunt Conciliations Assurer les fonctions de secrétariat du service : Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques Accueil physique des intervenants, stagiaires et agents Prise de rendez-vous agendas Rédaction des courriers internes et externes Traitements et mises en forme des documents, rapports, courriers, fiches-procédures Gestion de la papeterie (LYRICO) Gérer les aspects logistiques : Réservation des salles et matériels pour les Commissions et les formations en lien avec le service Pharmacie Profil recherché : Diplôme et/ou qualification : Emploi de catégorie C de la FPH adjoint administratif Connaissances : Environnement Windows et outils bureautiques (Word, Excel, Open Office) Connaissance du logiciel DEMATIC,HEXAGONE, UNIHA (dont HERMES), ePICURE,PYTHEAS Organisation et fonctionnement interne de l'établissement et les différents rôles des acteurs Communication orale et écrite Savoir être : Professionnalisme Ecoute, discrétion Réactivité Esprit d'équipe et de partage des informations avec ses collègues et la hiérarchie Esprit d'initiative et de créativité Sens de l'accueil et disponibilité Respect de l'organisation mise en place Organisation et méthodologie Rigueur Savoir faire : Rendre compte de son activité et de celle du service à divers responsables hiérarchiques et fonctionnels S'exprimer aisément d'interlocuteurs divers et variés Rédiger et mettre en forme des documents selon les règles établies Classer et mettre à jour les dossiers Définir les priorités Désamorcer les situations difficiles : impatience, stress, agressivité... Construire et exploiter des tableaux de bords Identifier les informations communicables à autrui en respectant la discrétion professionnelle Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous Spécificités du poste : Poste à temps plein Horaires de 8h30 à 16h15 Organisation du temps de travail selon le protocole en vigueur au sein du Centre hospitalier Charles Perrens. Postulez sur le site carrière : https: //ch-perrens.softy.pro/offre/173931?idt=159 Contrat : CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FHF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Beychac-et-Caillau
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE ET INDUSTRIE recherche pour son lcient spécialisé dans le bâtiment, un Assistant administratif H/F Vous serez en charge de la gestion administrative globale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion des salariés des entreprises en difficultés (H/F)
EKIP' - 33 - BORDEAUX
Notre étude de Mandataires Judiciaires sur Bordeaux (33) recherche un(e) assistant(e) Votre mission, au sein du « Pôle Social » de l'entreprise, sera de : - Constituer et vérifier la régularité les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HUMAN IMMOBILIER - 33 - BORDEAUX
Human Immobilier recrute un.e Assistant administratif / Assistante administrative Votre environnement de travail Rattaché(e) au responsable de service, vous intégrez une équipe de 10 personnes. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EGM - 33 - EYSINES
Dans le cadre d'un remplacement de 4mois renouvelables, nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative avec des compétences en comptabilité pour effectuer les missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé affaires réglementaires (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux, 2 Zone spécialiste affaires réglementaires Pharma H/F : Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - EYSINES
Le poste : L'agence Proman EYSINES TRAVAUX PUBLICS est à la recherche de son nouveau collaborateur souhaitant intégrer un grand groupe dans le service des ressources humaines (4ème acteur européen...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en gestion locative (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
L'Agence Adecco Tertiaire de Bordeaux recherche pour son client, spécialisé en gestion locative, un : Assistant administratif H/F Vos missions : - Assurer le secrétariat général de l'agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant agence travaux (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - MERIGNAC
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment, un : ASSISTANT D'AGENCE H/F Vos missions : Accueil / Assistanat - Répondre au téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
L'agent/e administratif/ve assiste le secrétaire général de l'EPLE dans l'organisation quotidienne de la gestion matérielle et financière de l'établissement et contribue au bon déroulement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire TESE (H/F)
URSSAF AQUITAINE - 33 - BRUGES
L'Urssaf Aquitaine est un organisme régional de protection sociale chargé du recouvrement des cotisations de sécurité sociale, d'allocations familiales et d'assurance chômage. Afin de simplifier les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)