- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 2068475
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 2068475
Brand Content & Social Media Manager F/H - Marketing (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 2068475
Brand Content & Social Media Manager F/H - Marketing (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Dans un contexte de forte évolution et accompagné(e) d'une community manager en alternance à manager, vous interviendrez sur plusieurs axes stratégiques. I. Social média - Mise en place d'une stratégie créative et différenciante de contenu sur les réseaux sociaux en suivant les actualités du groupe - Rédaction et programmation des publications Junot sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Youtube, TikTok) - Modération des pages Junot - Analyse hebdomadaire des performances (qualitative et quantitative) et reportings mensuels - Captation vidéo de contenus à l'Iphone dans les différentes propriétés, lors d'événements externes et internes. - Lien avec nos franchises : guidelines à destination des réseaux sociaux, conseil quotidien ainsi qu'avec Victoire Junot, antenne du groupe à Bruxelles (lancement comptes et guidelines stratégiques) - Mise en avant de tous les services Junot au travers de stratégies de contenu et de plateformes différenciantes (Transaction, Location & Gestion, Bureaux & Locaux commerciaux, Nue-propriété & Viager, Châteaux & Patrimoine) - Création et suivi des social ads : stratégie, pilotage agence média dans le cadre du déploiement de la stratégie d'acquisition sur les réseaux sociaux, création de contenu - Influence : création et suivi d'opérations influence ou avec des créateurs de contenus. - Suivi stratégie annuelle, suivi de budget et gestion facturation II. Brand content - Garant de l'image Junot sur tous les supports de communication visuels - Réflexion stratégique autour de l'image de marque - Organisation de shootings / tournages pour projets 360 liés aux actualités de Junot, aux services.. et/ou social média (curation prestataires, création guidelines artistiques, production et suivi des livrables) - Partenariats : création projets partenariats (plusieurs par an), suivi des actions, communication externe / interne - Suivi du projet de diffusion de contenu dans les vitrines de nos agences : création vidéo, mise en ligne, lien avec les équipes commerciales - Lien avec nos photographes et vidéastes au quo Profil recherché: Expérience : de minimum 3 ans en marketing, communication, en agence ou chez l'annonceur Compétences : * Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques * Connaissance des outils graphiques (Pack Adobe) et de captation et montage vidéo * Créativité & adaptabilité * Gestion de projet, suivi des deadlines et des budgets, coordination d'équipes et de prestataires Qualités personnelles : * Excellentes compétences relationnelles et sens du travail en équipe * Rigueur et sens du détail. * Orientation résultats et performance marketing.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
JUNOT
Maison Junot est un groupe familial fondé en 1984, membre des Leading Real Estate Companies of the World et partenaire exclusif du groupe Knight Frank à Paris. Nous fournissons des services haut de gamme pour la vente, la location et la gestion de biens immobiliers de prestige et nous garantissons à nos clients un accompagnement de qualité et sur-mesure. Avec 24 agences à Paris, dans l'Ouest parisien, à Lille et désormais à Bruxelles, nous comptons aujourd'hui 210 collaborateurs q...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT COMMUNICATION (H/F)
SERVICE DE ENERGIE OPERATIONNELLE ARMEE - 92 - Malakoff
Le Service de l'énergie opérationnelle (SEO) est un service interarmées qui assure l'approvisionnement, le stockage et la distribution des produits pétroliers. Le SEO emploie 1988 personnes dont un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller presse (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Communication (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi. L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'État, en alternance de Bac +2 à Bac +5 en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de communication digitale (H/F)
INTERBAT PRO - 75 - PARIS 18
En tant que Responsable de Communication, Marketing digitale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre entreprise avec la mise en oeuvre de stratégies de communication. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des relations institutionnelles - Biométrie et Normes (H/F)
75 - PARIS 15
En tant que Responsable des relations institutionnelles, vous serez chargé(e) de représenter et défendre les intérêts du groupe auprès des institutions françaises, européennes et internationales sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de communication à temps partiel (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Dans le cadre de l'action visant à structurer une université internationale de haut niveau reliant formations en master et doctorat, CY Cergy Paris a également été lauréate d'une École Universitaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Senior Social Media Manager (H/F)
JELLYFISH FRANCE - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) à notre Content Director, nous recherchons un(e) Senior Social Media Manager pour rejoindre notre équipe Creative Social, récompensée par un Emmy Award. Vous travaillerez avec l'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la communication F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 10
Notre client est l'un des premiers groupes mondiaux de services de transport de voyageurs et de logistique de marchandises. Des solutions de transport collectif intégrées et adaptées à la mobilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Relations Entreprises & Career Centre (H/F)
EUROPEAN BUSINESS SCHOOL - 75 - PARIS 13
Si vous cherchez un CDI riche dans un domaine exigeant (enseignement supérieur), êtes un/une commercial.e dans l'âme et adorez le contact humain, êtes désireux(se) de progresser rapidement dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant communication (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES VAL D'OISE - 95 - CERGY
Au sein de l'équipe dédiée à la communication (4 personnes), rattachée directement à la Direction Générale, vous apprendrez et participerez à toutes les actions de communication interne et externe....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)