- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 2068503
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 2068503
Directeur de projets Réhabilitation / Rénovation F/H - Direction d'unité industrielle (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 2068503
Directeur de projets Réhabilitation / Rénovation F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Activité Rénovation, vous serez le responsable des projets qui vous seront confiés, de leur conception à leur réalisation et de la profitabilité des opérations, conformément aux exigences contractuelles et aux objectifs fixés. Véritable chef d'orchestre, vous exercez une fonction privilégiée de maintien de la relation client et de management de votre équipe composée d'Ingénieurs Projets. Vos principales missions sont : Intervenir en phase prospection comme support technique aux équipes commerciales Proposer des solutions techniques à tous les stades du projet Etre responsable du contrat et de ses conditions : validation des choix techniques, participation au montage administratif, juridique et financier du projet. Piloter et encadrer la réalisation du projet dans le respect des délais, des budgets, des réglementations et du plan d'assurance Qualité Organiser et animer l'ensemble des acteurs du projet (bureau d'étude, bureau de contrôle, entreprises, coordonnateur SPS, .) Être le garant de l'amélioration des marges du projet, des achats performants et de la bonne gestion des demandes de modifications Mettre en place avec le Client une communication privilégiée pour mener à bien les opérations. Profil recherché: Diplômé d'une école d'ingénieur en Génie Civil, vous avez une expérience significative (> 10 ans) en management de projets impliquant de la rénovation sur des bâtiments industriels ou tertiaires. Vous avez une vision globale du management de projets mais aussi une appétence pour le terrain. Doté d'une excellente communication, vous aimez accompagner vos équipes projets dans leur montée en compétences et en autonomie. La maîtrise de l'anglais sera un plus. Notre client, à cœur de promouvoir l'égalité des chances en adoptant une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personne Les modalités et vos avantages ! Poste à pourvoir en CDI basé à Paris (possibilité Lyon ou PACA) nécessitant des déplacements en France. + Package de rémunération : salaire fixe sur 13 mois, bonus individuel, primes d'intéressement et de participation + Véhicule de fonction, ordinateur portable et smartphone remis dès votre arrivée + 13 jours de RTT/an et un accord de télétravail + Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% + Carte Tickets restaurant d'une valeur de 10.50€ pris en charge à 55% par l'entreprise + Forfait Mobilités Durables + Jusqu'à 4 jours de formation par an par collaborateur et un suivi d'accompagnement et d'évolution de votre carrière au sein du Groupe + De l'autonomie et de la responsabilité dans tous les métiers + Un parcours d'intégration structuré et captivant comprenant un séminaire de 2 jours spécialement conçu pour accueillir nos nouveaux entrants + Des locaux modernes et des infrastructures de loisirs + Des conventions et séminaires mémorables + Un CSE au top : soirées afterwork, chèques vacances, avantages sur les frais de loisirs et les séjours en France et à l'étranger .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 77 - 110 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BOISDRON & ASSOCIES
BOISDRON & Associes est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement de cadres supérieurs et notre client, expert en conception, construction et rénovation de bâtiments d'entreprise pour les secteurs logistique, industrie, parking et tertiaire. En tant que Société à mission, notre client une nouvelle vision de l'acte de construire. La durabilité est plus que jamais au cœur de leurs engagements. Leurs activités doivent intégrer leur responsabilité envers la planè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)