IT Business Analyst Payment Service H/F 75
Offre n° 2068547
IT Business Analyst Payment Service H/F
75
Publié le 09 septembre 2025
Détail de l'offre Informations générales Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations en Europe, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs. Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous. Référence 2025-12569 Description du poste Métier Fonctions support - IT Contrat FR - CDI (Sans Particularite) Temps de travail Temps complet Intitulé du poste IT Business Analyst Payment Service H/F Description de la mission Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs est un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations en Europe, et une famille multiculturelle de plus 13 000 collaborateurs. Nous recherchons ,pour notre siège basé à Paris 19 ème un Business Analyst Payment Service H/F qui jouera un rôle clé pour assurer la continuité de service, la qualité des évolutions et le bon fonctionnement des processus de paiement côté utilisateur final et partenaires internes. Vos missions seront : Garantir le suivi fonctionnel en production (RUN) des services de paiement. Assurer la qualité des évolutions (QA) déployées sur les parcours de réservation et de paiement. Apporter un appui opérationnel aux Business Analysts dans le cadre des cadrages, des spécifications et des intégrations de nouveaux moyens de paiement ou partenaires Liste non exhaustive Localisation du poste Localisation du poste EUROPE, FRANCE, 75 - PARIS (Siège Center Parcs) Critères candidat Niveau d'études requis Mastère ou équivalent Niveau d'expérience requis 3 à 5 ans Compétences Profil recherché : Formation : Bac+3 à Bac+5 en informatique, gestion de projet ou tourisme digital Une 1ère expérience en assistance MOA, QA ou support applicatif est souhaitée Compétences techniques : Outils de ticketing (JIRA, EasyVista) Outils de test fonctionnel (Postman, SOAPUI) Lecture de logs, notions SQL Bonne compréhension des parcours utilisateurs (UX) Langues Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS
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